Christophe Beaugrand “menacé de mort” par la “frange extrémiste” de François Fillon Sens Commun

Christophe Beaugrand n’a décidément pas la langue dans sa poche ces temps-ci. Il pousse aujourd’hui, lundi 7 avril un gros coup de gueule à propos de François Fillon et ses nouveaux soutiens de Sens Commun.

Le candidat LR François Fillon a annoncé il y a peu qu’il pourrait y avoir des ministres du groupe homophobe Sens Commun dans son gouvernement si il venait à être élu. Cela a vivement fait réagir l’animateur sur ses réseaux sociaux :

“Il faut comprendre les insultes et les menaces de mort que j’ai reçues sur les réseaux par les soutiens de cette frange extrémiste.”

Partagé par des centaines de fans, le post sur Facebook a rapidement fait le tour de la toile. En effet, c’est plutôt rare qu’un animateur du PAF réagisse publiquement à propos des élections présidentielles et sur la politique française en général.

Il tient à rappeler “qu’une homosexualité mal vécue reste la 1ere cause de suicide chez les ados” et souhaite dénoncer ainsi les pratiques et l’idéologie de ce “groupuscule radical” qui est avant tout un mouvement anti-mariage gay.

Découvrez son post Facebook en grand format :

Pour ceux qui ne comprennent pas mes prises de position, il faut comprendre les insultes les crachats et les menaces de mort que j’ai reçues sur les réseaux par les soutiens de cette frange extrémiste de la religion.
Loin de moi l’idée de mettre tout le monde dans le même panier, beaucoup de croyants sont respectueux et ouverts aux autres.
Mais ces gens de Sens Commun ont passé des semaines et des semaines à montrer du doigt les homos en hurlant qu’ils étaient une abomination de la société et qu’ils nous voulaient en marge, à part.
Plusieurs fois, devant les images de manifestations, Jai eu les larmes aux yeux.
Je me suis mis à la place des ces gosses qui découvraient leur différence et que ces gens là voulaient exclure de notre société. Ces jeunes gens montrés du doigt qui en arrivent parfois au pire. Je rappelle qu’une homosexualité mal vécue reste la 1ere cause de suicide chez les ados.
Il est tout simplement INTOLÉRABLE que des hommes politiques sérieux s’associent avec de telles idées de rejet, au 21e siècle ça me semble impensable.
Nous avons besoin d’un président qui rassemble, qui unisse, qui fasse la synthèse de la richesse de nos communautés.
Certainement pas d’un président qui exclue, qui clive, qui divise.
Réfléchissez bien à ce que vous voulez pour l’avenir de notre pays.

Article précédent

VIDEO : Le weekend romantique de Tom Daley et son chéri à Paris

Next Article

5 raisons pour lesquelles un chat est mieux qu'un petit ami

Vous aimerez aussi