in ,

Friendzone : 5 techniques pour lui faire comprendre que ça n’ira pas plus loin !

Tu kiffes passer du temps avec lui, aller boire un verre dans le marais à Paris, traîner rue Ste Catherine à Montréal ou danser jusqu’au bout de la nuit à l’UC sur les quais de Saône à Lyon, te marrer sur le snap de CDG, lui envoyer des vidéos de chat, mais plus le temps passe plus tu sens qu’il veut aller plus loin. Tu n’arrives pas à t’imaginer en couple avec lui et te voilà confronté à cette fameuse friendzone !

Découvrons ensemble 5 techniques pour faire comprendre à un mec que vous resterez seulement amis :

Faire croire que vous avez un petit ami

Alors oui, c’est un peu lâche mais cette technique est imparable pour lui faire comprendre que vous ne resterez que des amis. Il saura où se trouvent tes limites et saisira qu’il ne peut pas les franchir, car tu n’es pas libre ! Fais-lui croire que ton cœur est déjà pris pour lui faire abandonner tout espoir. Confies-toi à lui sur cette nouvelle rencontre et cette idylle naissante.
Pour ce premier conseil, il faut savoir être un peu fabulateur… Les plus honnêtes d’entre nous passerons directement au deuxième conseil !

Poussez-le dans le lit d’un pote

Après avoir couché avec un de vos amis, il lui sera difficile de le quitter sans prendre le risque de se fâcher avec vous…  Et s’ils finissent ensemble, barvo, vous êtes le grand prêtre de la friend-zone. Attention quand même, n’attendez pas qu’il s’intéresse à un autre pour vous rendre compte, qu’en fait, c’était peut-être le mec qu’il vous fallait.

via GIPHY

Dites que vous pensez toujours à votre ex

Parler sans cesse de son ex le freinera à coup sûr. C’est radical mais bel et bien le but recherché pour ne pas laisser une quelconque ambiguïté apparaître entre vous. Attention, il faut prendre en compte que c’est une technique à double tranchant : il ne faudrait pas qu’il veuille vous sauver de votre tristesse en voulant vous consoler avec des câlins…

Devenez nature et sans filtre

Désexualisez au maximum l’image que ce mec a de vous. Demandez-lui de vous passer le papier toilette depuis les WC, parlez-lui des effets de votre allergie au chocolat, de votre technique pour éclater vos points noirs ou de la dernière fois où vous avez chopé la syphilis. Effet garanti.

via GIPHY

Racontez lui en détail vos plans culs

Vous pourrez penser que parler de sexe avec ce mec ne ferait qu’alimenter son désir pour vous. Et bien non ! S’il est amoureux, vous imaginer en bukkake avec Kevin et ses potes le décidera peut-être à prendre enfin ses distances. Plus vous donnerez de détails croustillants, voire salace, plus vite il se contentera de son statut de BFF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, soyez juste honnête… C’est parfois difficile, car vous n’aimez sûrement pas froisser les gens que vous appréciez, et vous courrez le risque de perdre un bon pote, mais au moins les choses seront claires pour lui comme pour vous.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Arrêtez le sport et portez un t-shirt avec de faux muscles !

Christophe Beaugrand victime d’homophobie, il est défendu par Valérie Damidot et Véronique Genest !