Un ado étranglé et forcé de s’excuser d’être gay lors d’une attaque homophobe dans le métro

Un adolescent a été étranglé et forcé de s’excuser d’être gay lors d’une attaque homophobe dans le métro londonien.

Les victimes venaient de quitter la station North Greenwich à Londres. (AFP/Getty Images)

Une chasse à l’homme est en cours pour deux hommes non identifiés en relation avec un violent incident homophobe à Londres.

La victime de 19 ans voyageait dans le métro entre les stations West Ham et North Greenwich dans le métro à Londres quand deux hommes l’ont approché alors qu’il était avec ses amis.

Comme indiqué dans The Evening Standard ,  les hommes ont commencé à harceler verbalement le groupe en utilisant des insultes homophobes.

Lorsque les victimes réagissent et se plaignent d’homophobie, les deux hommes ont menacés de  poignarder la victime.

Capture d’écran de la vidéo de l’attaque homophobe dans le métro londonien (British Transport Police)

Lorsque l’un des amis de la victime a tenté de l’aider, elle a été “frappée à coups de poing et jetée au sol” a déclaré la police.

La police britannique des transports traite l’attaque comme un crime haineux.

Un porte-parole de la police a déclaré: “Ils ont demandé à la victime de s’excuser d’être gay, ce que la victime a finalement fait alors qu’il luttait pour respirer.

“Ils l’ont ensuite laissé partir et lui ont rendu son téléphone et une bagarre s’en est suivie entre les amis de la victime et les délinquants. L’une des amies de la victime, une femme de 25 ans, a été frappée à coups de poing et poussée au sol. Elle a eu des ecchymoses.”

“Les crimes haineux ne seront pas tolérés par la police britannique des transports. Nous croyons que tout le monde a le droit de voyager en toute sécurité. Nous ne tolérerons aucun comportement lorsque quelqu’un est ciblé parce qu’il est perçu comme étant différent ou mal à l’aise dans son voyage.”

 

Article précédent

Un pasteur britannique à l'origine d'un scandale après avoir demandé aux chrétiens de "prier pour que Prince George soit gay"

Next Article

Au tour de l'Autriche d'accepter le mariage pour tous mais ce ne sera pas pour tout de suite !

Vous aimerez aussi