in

Cette photo a été prise quelques minutes avant que DAESH ne jette depuis le haut d’un immeuble un garçon prétendument gay

Les gays, selon EI, sont les «pires des créatures»

DAESH vient encore une fois d’assassiner un garçon prétendu gay dans leur lutte pour débarrasser le monde de l’homosexualité.

codes-de-gay-isis-daesh

Ce sont de nouvelles photos publiées par l’Etat Islamique qui effraie la toile aujourd’hui, la police religieuse a procédé à une exécution d’un garçon qu’ils estimaient être gay avec en prime des images diffusées sur les chaînes de propagande terroriste le 9 Janvier.

On peut y voir la «hisbah» ou police religieuse qui exécute devant une foule un homme accusé de sexe gay, à Mossoul en Irak.

codes-de-gay-isis-daesh2

Le texte accompagnant le “reportage” est affligeant : «Outre le travail sur la collecte des impôts dans la ville de Mossoul, il faut mettre en place une limite sur l’action des Sodomites».

Le centre des impôts est avant tout un bureau religieux. Dirigé par la police, ceux qui vivent en Irak doivent faire un don de 2,5% de leurs revenus à l’Etat.

codes-de-gay-isis-daesh3

Ci-dessous, nous pouvons voir une foule criant et attentant que l’officier de police religieuse punissent le «crime» :

codes-de-gay-isis-daesh4

Des centaines de personnes LGBTI ont été tués par des extrémistes islamistes ces derniers mois. Les gays, selon DAESH, sont les «pires des créatures».

A titre indicatif, nous avons longtemps hésité à CDG avant de publier ces photos mais il est aussi important de rappeler qu’il faut, encore en 2017, nous battre pour les droits des homosexuels et être solidaire à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

No Pants Subway Ride 2017 : des milliers de mecs se déplacent dans le métro en sous-vêtement dans les capitales du monde

10 mythes sur le sexe gay