in

Les familles des victimes de la tuerie du Pulse à Orlando vont recevoir 350 000 $ Dollars chacune

Daniel Munoz/Getty Images)

Les 49 familles des victimes de la boite de nuit gay et latino du Pulse vont recevoir 350 000 $ chacun par le fond OneOrlando qui a recueilli près de 30 millions de Dollars.

Daniel Munoz/Getty Images
Daniel Munoz/Getty Images

Un responsable du fonds OneOrlando vient de révéler qu’au moins la moitié des membres de la famille et des conjoints vont se partager la somme de 29,5 millions de Dollars.

Rappelons que l’ex-femme du tueur d’Orlando a révélé que son mari “était gay et tourmenté par son père homophobe !” que nous citions dans un précédent article.

Les fonds viennent donc de don de plus de 150 000 particuliers et d’entreprise dans plus de 120 pays.

Le président de OneOrlando continue :  “les 37 personnes blessées recevront chacun 65 000  à 300 000 Dollars, selon leur temps d’hospitalisation. En outre, 31 des autres personnes blessées qui ont besoin d’un traitement ambulatoire recevront 35.000 $.

25 000 $ seront remis aux personnes qui se trouvaient au club, mais ne sont pas blessés.

“Nous avons un certain nombre de conflits entre les familles des disparus”, a déclaré le président Martins, “Il y a des parents en litige avec un partenaire ou conjoint, qui peut-être parce qu’ils ne se connaissaient pas ou était fâché avec les parents, réclament chacun les fonds.”

Gerardo Mora/Getty Images
Photo by Gerardo Mora/Getty Images

Les fonds ne seront pas distribués jusqu’à ce que les différents soient résolus.

44 demandes de fonds ont été rejetées au motif que les administrateurs du fonds ont été incapables de confirmer que le demandeur était dans le club ou qu’il n’y avait pas de dossiers de candidats hospitalisés.

Rappelons que le fonds a été créé par la ville d’Orlando, l’association d’égalité en Floride, le centre communautaire LGBT de la Floride centrale et le Centre national pour les victimes d’actes criminels.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s’améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

VIDEO : Valentin en Grand a un message pour tous les gays

VIDEO : Quand un garçon se déguise en princesse dans une pub