VIDEO : découvrez le premier jeu de société gay que vous allez détester adorer !

Et si on vous dit qu’il n’existait aucun jeu de société gay jusqu’à maintenant, vous nous croyez ? C’est pourtant bien vrai mais “Actif ou Passif? Le jeu” vient d’arriver et change la donne!

“Blanc Manger Coco” et “Limite, Limite” n’ont qu’à bien se tenir car la version gay des célèbres jeux de cartes osées vient d’arriver depuis quelques jours.

Ce sont 500 cartes qui ont vont égayer vos soirées et vos apéros. Le but ? Créer des associations de cartes les plus drôles ou du moins le penser ! Vous allez ainsi pouvoir tester les limites de l’humour de vos amies gay ou hétéros.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PROCURER LE JEU ET NOUS SOUTENIR

Pour vous rassurer, on nous précise bien qu’aucun hétéro n’a été blessé durant les tests de ce jeu.

C’est plus de 240 000 combinaisons pour passer une soirée scandaleuses et oublier un peu les tweets de Marlène Schiappa et les gilets jaunes. De 3 à 10 joueurs mais le jeu semble déconseillé aux personnes cardiaques et aux sympathisants de Laurent Wauquiez.

Où puis-je me le procurer ?

Vous pouvez le commander sur le site à partir de 29,90 euros.

Y a-t-il du contenu sexuel dans le jeu ?

Il n’y a aucun contenu sexuel dans le jeu. Certaines cartes peuvent bien sur y faire allusion mais simplement de manière potache et humoristique. C’est pourquoi le jeu est recommandé à partir de 18 ans, vous pourrez néanmoins y jouer n’importe où.

C’est pas un peu Border Line votre jeu ?

Si vous voulez dire “Limite, Limite”, cela peut l’être mais nous avons fait le choix de l’auto dérision dans le climat actuel. Il ne faudra jamais oublier que ce n’est que de l’humour potache et rien d’autres comme nous le faisons de puis des années sur les réseaux sociaux “Codes de gay”.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PROCURER LE JEU ET NOUS SOUTENIR

Découvrez le jeu en vidéo avec le youtuber ANDЯEW (Andrew Grey) et Dis-moi Aurore :

 

Article précédent

Lady Gaga supprime "Do What You Want" de toutes les plateformes de streaming !

Next Article

AD FETISH VOUS RHABILLE POUR L’HIVER

Vous aimerez aussi