Un tweet sur ce le fait d’être gay fait le buzz

Qu’est ce que la “culture gay” ? Qu’est ce que cela veut dire “être gay” ? Sommes nous liés par notre sexualité ? Un simple tweet posté cette semaine semble répondre à toutes ses questions !

C’est un simple tweet, écrit par une personne lambda, sur un simple compte Twitter… Mais il semblerait que ce simple tweet ait touché beaucoup plus de personnes que son auteur l’aurait espéré !

Avec plus de 11000 retweets et pas loin de 60000 j’aime, c’est le buzz assuré.

La culture gay c’est être un adolescent quand tu as 30 ans parce que tes années d’adolescences n’étaient pas les tiennes à vivre. 

Un tweet qui pourra peut-être sembler, on l’espère, complètement à côté de la plaque pour les adolescents d’aujourd’hui. Mais les trentenaires savent très bien tout ce qu’il implique !

Beaucoup se sont exprimés sur Twitter, suite à ce post, en expliquant qu’ils avaient perdu des années de leur vie car ils se sentaient obligés de caché leur sexualité.

Des conversations très intéressantes ont découlé de ce tweet, toutes portant sur les effets négatifs qu’on pu avoir des années de refoulement, de secret et de repli sur soi-même.

Beaucoup on cependant su rester positifs en calculant leur “âge réel” : leur âge moins le nombre d’année durant lesquelles ils étaient encore dans le placard !

“Je suis passé de mon coming out à 20 ans, à une phase de relation malsaine pendant 5 ans, j’ai donc probablement 17 ans.” a écrit l’auteur du tweet qui ne s’est pas fait prié pour participer aux conversations déclenchées par son post.

D’autres ont expliqué qu’ils ne s’étaient pas réellement rendu compte des années perdues jusqu’à ce qu’ils voient ce tweet :

“C’est drôle et en même temps un peu désolant. Je suis drôle maintenant parce qu’on m’a volé mon adolescence…”

Article précédent

Rihanna vient de sortir une vidéo promotionnelle pour sa nouvelle marque de maquillage et c'est une ode à la diversité

Next Article

Gagnez votre séjour tout compris à la European Gay Ski Week 2018 aux Ménuires / Les 3 vallées

Vous aimerez aussi