in ,

Ces hommes-sirènes seraient-ils les décos de Noël les plus sexys ?

Vous n’avez pas encore fini vos décos de Noël ? Chez Codes de gay, nous avons pensé à vous et avons trouvé les décorations les plus sexys à mettre sur votre sapin de cette année.

christmas_mermen-1

Il est temps d’être sérieux quelques instants et de découvrir les décorations de Noël les plus sexys de cette année. il s’agit de tritons, des hommes-sirènes, particulièrement dénudés que vous pouvez vous procurer sur le web.

 

 

 

Rassurez-vous, il y a un homme pour chaque occasion et chaque goût: des sorciers aux elfes, des lutins aux classiques pompiers.

Et, compte tenu de cette triste année et des événements, ils y a aussi un garçon commémorant la fusillade à Orlando dans la discothèque Le Pulse, il est avec une queue noire, un brassard arc-en-ciel et portant un cœur brisé.

 

 

Produit par la société Diamonds of the Sea , les gars musclés barbotent dans toutes sortes de poses, nous pourrions juste regretter que tout cela soit un peu  stéréotypes gays…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : En Grèce aussi, on sait faire des calendriers sexys ! Efkharîsto !

Voici 100 choses que les GAYS font au moins une fois dans leur vie