in

Lady Gaga supprime “Do What You Want” de toutes les plateformes de streaming !

La chanteuse Lady Gaga sort de son silence et dénonce à son tour l’attitude du chanteur R. Kelly !

Les deux artistes avaient collaboré en 2013 sur le titre Do What You Want (with my body). Dans cet extrait de l’album Artpop, streamé plus de 85 millions de fois Lady Gaga clamait haut et fort : “fait ce que tu veux avec mon corps” !

Mais cette semaine, suite aux nombreuses accusations d’agression sexuelles qui pèsent sur R.Kelly, la chanteuse, elle-même agressée sexuellement à l’âge de 19 ans, est sortie de son silence. 

“J’ai été moi-même victime d’agression sexuelle”

“Je me tiens à 1000% aux côtés de ces femmes, je crois en elles, je sais qu’elles souffrent. Je veux qu’on les écoute et qu’on les prenne au sérieux !” explique Gaga sur son compte Instagram. “J’ai été moi-même victime d’agression sexuelle et j’ai fais cette chanson dans un moment noir de ma vie. Je voulais être provocante car j’étais énervée et je voulais parler de mon histoire et de ce que j’avais vécu” confie Lady Gaga.

La chanteuse va prendre une décision très forte en supprimant tout simplement le titre Do What You Want de toutes les plateformes de streaming. 

“Ce que j’entends au sujet d’R. Kelly est absolument horrible et indéfendable”

Au sujet de ce duo elle explique : “Ce que j’entends au sujet d’R. Kelly est absolument horrible et indéfendable. Je ne travaillerais plus jamais avec lui !”.

Elle termine son post par un message de soutien aux victimes :  “Si vous ne pouvez pas consulter un professionnel, parlez aussi ouvertement et honnêtement que possible de ce que vous avez vécu. Il ne faut pas souffrir en silence !”

Les accusations qui pèsent sur le chanteur R.Kelly sont extrêmement graves. Plusieurs femmes disent avoir été agressées sexuellement lorsqu’elles étaient mineures. Certaines auraient même été transformées en esclaves sexuels. Ses portes paroles n’ont pour le moment autorisé aucun commentaire sur les faits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

RuPaul censure la robe d’une candidate habillée en serviette hygiénique !

VIDEO : découvrez le premier jeu de société gay que vous allez détester adorer !