in

Bientôt une comédie musicale avec les chansons de Britney Spears

À l’image de Abba, des Spice Girls, de Tina Turner ou de Cher, notre Britney préférée va enfin avoir le droit à sa comédie musicale ! Intitulée Once Upon a One More Time, la première aura lieu cet automne à Chicago. Si le succès est au rendez-vous, le spectacle aura de fortes chances de débarquer ensuite à Broadway.

Par Nicolas Maille


Je suis tellement contente que se créé une comédie musicale avec mes chansons (…), c’est un rêve qui devient réalité ! », a commenté la chanteuse !

Le musical ne sera pas un biopic à proprement parler. Les plus grands tubes de Britney Spears (23 au total) seront utilisées pour raconter une histoire très originale qui revisite les contes de fées sur fond de féminisme. Sur le papier, le pitch semble, d’ailleurs, assez dément : Blanche-Neige, Cendrillon, Raiponce et La Belle au Bois dormant sont membre d’un club de lecture.

“C’est un rêve qui devient réalité !”

Elle passent leur temps à débattre sur les livres des frères Grimm, les seuls qui sont à leur disposition. Mais quand une bonne marraine leur offre un classique de la littérature féminine, forcément elles découvrent qu’elles méritent mieux qu’une vie de princesse au foyer !

Après sa tournée best of triomphante à Las Vegas, Britney Spears continue de vivre un vrai conte de fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

CINÉMA : Angelina Jolie reprend son rôle Maléfique !

VIDÉO : Découvrez la bande annonce officielle d’Aladdin !