in

VIDEO : Valentin en Grand a un message pour tous les gays

Le jeune youtubeur Valentin, avec déjà plus de 15 000 abonnés, enchaine les vues sur sa chaine mais aussi sur celle de son petit ami LuckyTwo (il faut avouer qu’ils sont trop choupis tous les deux) a un message pour nous homosexuel(le)s.

 

🙈

Une photo publiée par Valentin (@valentin_ytb) le

Encore un youtubeur dont nous sommes tombé sous la charme comme Andrew Grey dont sa dernière vidéo : “Les 12 personnalités à éviter sur Grindr !” nous a particulièrement inspiré car elle est vraie et totalement hilarante et nous sommes sûrs que vous pourrez vous y retrouver en cliquant ICI.

Et comme on peut le lire dans les commentaires, Valentin et ses vidéos gays font chauds au coeur sur Youtube  car  “c’est con à dire mais ça fait plaisir de voir un Youtuber ouvertement homo. On sait bien qu’on ne devrait pas avoir à brandir sa sexualité particulièrement, mais pour les homosexuels qui souffrent au quotidien du regard et des brimades des homophobes, qui se sentent isolés et qui n’ont pas confiance en eux, ça permet de se sentir moins seul, de regagner en confiance et de retrouver le sourire tout simplement.”

“Enfin bref, une vidéo très fraîche et ludique qui montre bien l’absurdité des arguments des homophobes. L’ironie et le sarcasme quoi de mieux pour démolir un argumentaire bancal. On a découvert la chaîne et nous sommes conquis, vidéo au top, c’est bon on s’abonne tous. “

Allez, c’est parti :

Retrouvez aussi Valentin sur les réseaux sociaux :

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Arnold Schwarzenegger: “Mon père me frappait parce qu’il pensait que j’étais gay”

Les familles des victimes de la tuerie du Pulse à Orlando vont recevoir 350 000 $ Dollars chacune