in ,

Kiddy Smile recadre Charles Consigny dans “On n’est pas couché”

Dans l’émission de France 2 diffusée ce samedi, le nouveau polémiste Charles Consigny dérape face à Kiddy Smile !

Le chanteur qui s’était fait remarqué pour son DJ set du 14 juillet à l’Elysée était l’invité ce samedi de l’émission “On est pas couché”. Pendant près d’une demi heure, il a eu l’occasion de parler de son parcours et de ses débuts dans la musique. 

Il livre d’ailleurs un témoignage touchant sur son coming out : “C’est violent pour la personne qui le fait, c’est violent pour la personne qui le reçoit. Mais quand on le fait, il y a ce sentiment pour la personne qui le fait de se dire ‘Maintenant je suis assez solide pour être seul. Je suis prêt à faire ma vie en sachant que tu sais qui je suis, et si tu ne veux pas que je fasse partie de ta vie, c’est OK’.”

Mais comme tout bon polémiste, le nouvel arrivé Charles Consigny, a eu besoin de se faire remarquer. L’échange avait d’ailleurs plutôt bien commencé : « je vous trouve une super énérgie, vous êtes un vrai artiste, très chic dans votre attitude, dans votre manière de répondre » entame Charles Consigny. 

Mais la suite est nettement moins reluisante : « quand vous dites « fils d’immigre, noir et pédé », que c’est difficile d’être noir, que c’est difficile d’être pédé, et que vous êtes dans cette revendication là, je suis juste un tout petit peu circonspect » assène le chroniqueur. 

Regardez la vidéo à partir de 25mn :

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

SÉRIE : UN PERSONNAGE PANSEXUEL DANS UNE SÉRIE NETFLIX

Ricky Martin veut d’autres enfants !