Mylène Farmer : Un retour en force !

Alors qu’elle sortira son douzième et nouvel album en fin d’année, Mylène Farmer a dévoilé le clip de son titre «A tout jamais».

Photo de mylene farmer

Nous avions le son, voilà l’image! Près d’un mois après avoir dévoilé À tout jamais, son nouveau single, Mylène Farmer diffuse le lundi 12 septembre, le clip qui l’accompagne. Une date opportune, puisque la chanteuse fête ses 61 printemps.

C’est sur sa chaîne YouTube officielle que la chanteuse a dévoilé ce clip réalisé par Tobias Gremmler. Un titre composé et produit par Woodkid, ainsi qu’une collaboration avec Moby, avec qui elle a chanté Sleeping Away, mais aussi Aaron, et Archive, ont également travaillé sur cet album dont le titre n’est pour l’heure pas encore connu.

[themoneytizer id="89973-1"]

Un clip aux visuel numérique et aux paroles mélancoliques !

Un clip qui donne un aperçu de ça prochaine tournée ! Mélangeant l’humain, créature, fantomatique… Mylène Farmer livre ici un titre mélancolique qui aborde les thèmes de la rupture, de la douleur, mais aussi de la résilience. comme en témoigne le refrain : «Lui dire fuck you too à tout jamais, Requiem pour tout recommencer, Plus de sorry sorry, Plus dans ma chair, Toi et ton double ami, Retourne en enfer»… Elle, connut pour écrire l’intégralité de ses textes. Aux références poétiques et psychanalytiques, jouant régulièrement sur les champs lexicaux du sexe, de la mort, et de la religion.

Nous attendons avec impatience la sortie de son album ainsi que le concert, que dis-je le spectacle, va-t-elle une nouvelle fois nous surprendre ?

Affiche nevermore concert 2023

Quatre ans après sa dernière tournée, Mylène Farmer fera son grand retour sur scène dès le mois de juin 2023, et uniquement dans les stades. Dans le cadre de «Nevermore 2023».

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent

Marre du porno ? Testez les cam sex avec Modele Webcam

Next Article
Photo de lisa simpson

Le patron des Simpsons dit que la sexualité de Lisa est probablement " Queerness"!

Vous aimerez aussi