Le patron des Simpsons dit que la sexualité de Lisa est probablement ” Queerness”!

Lisa Simpson pourrait bien être homosexuelle après tout.

Lisa personnage des simpson drapeau lgbt

Au fil des années, il a été fortement suggéré dans Les Simpson que Lisa était bisexuelle. Dans l’un des épisodes, une diseuse de bonne aventure a dit un jour à Lisa ” qu’elle avait 42 % de chances d’avoir un petit ami et 72 % de chances d’avoir une petite amie dans le futur”.

[themoneytizer id="89973-1"]

Le directeur de la série Les Simpsons, Al Jean, a récemment révélé dans une interview qu’il croit également à la “possibilité” que Lisa soit effectivement un personnage homosexuel. Il a déclaré à Digital Spy : ” À mon avis, et ce n’est que mon opinion, c’est définitivement une possibilité pour la vie de Lisa. Elle est ouverte, vous savez, quelqu’un qui aime les hommes et les femmes… Pourquoi pas ? ”

“C’est quelqu’un qui aime tout”, a remarqué Al Jean.

Ce n’est pas la première fois que Jean commente les préférences potentielles de Lisa en matière de rencontres. En 2017, le patron a déclaré que Lisa “Pourrait finir avec une femme ! “ quand elle grandira. Il a ensuite déclaré en 2019 : “Je vois Lisa comme présidente et peut-être polyamoureuse.”

De nombreux fans purs et durs des Simpsons considèrent déjà que Lisa est bisexuelle, mais la dernière déclaration de Jean suggère que les scénaristes de la série ne le voient encore que comme une “possibilité”. Mais qui sait, peut-être que les futures intrigues rendront cela encore plus clair pour les téléspectateurs.

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent
Dans son clip

Mylène Farmer : Un retour en force !

Next Article
Grindr preference top ou bottom

Grindr révèle quels pays ont plus de " Tops " & " Bottoms "

Vous aimerez aussi