Grindr révèle quels pays ont plus de ” Tops ” & ” Bottoms “

Image grindr en chiffre

Grindr a dévoilé quelques données sur la vie sexuelle des utilisateurs de son application à travers le monde, alors préparez vos plans de voyage en conséquence !

Dans son rapport de fin d’anné, l’application de rencontre et de sexe LGBTQ+ a partagé quelques informations sur les préférences des utilisateurs de Grindr.

[themoneytizer id="89973-1"]

Si vous allez dans la rubrique des “ Tops “, vous pouvez vous arrêter aux : Philippines, en Colombie, en Argentine, en Israël ou en Inde. Si vous allez dans la rubrique des ” Bottoms ” ils vous y attendent au : Vietnam, en Chine, en Afrique du Sud, au Pérou et en Pologne.

Et pas que…

Quand on regardent les stats, Les pays qui ont le plus grand nombre d’utilisateurs sont : Les États-Unis suivis par le Royaume-Uni, l’Inde, le Mexique et le Brésil. Quand à Paris, Londres, New York, Sao Paulo et Los Angeles ont le plus grand nombre d’utilisateurs dans leur ville.

Grindr n’a pas publié de chiffres précis, mais la fonction ” Unwrapped ” a révélé d’autres faits intéressants, comme le fait que San Francisco ou bien en Californie, ont le plus fort pourcentage d’utilisateurs avec une photo de visage.

Si vous souhaitez plus de détails sur les statistiques c’est ici !

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent
Photo de lisa simpson

Le patron des Simpsons dit que la sexualité de Lisa est probablement " Queerness"!

Next Article
Melanie en plein concert

Mel. C (Spice girls) est heureuse que tout le monde ait pensé qu'elle était lesbienne !

Vous aimerez aussi