10 choses à savoir pour être un bon actif !

Quand on fait un rapide tour sur les applications de rencontres, on a l’impression que tous les mecs sont à 99% passifs ! Pourtant, les actifs sont bien là, mais ce rôle n’est pas toujours facile à appréhender. Avec la peur d’une contre performance ou de la panne, le rôle d’actif peut parfois se révéler très stressant. Alors nous vous donnons quelques conseils pour que tout se passe bien !

1. N’oubliez pas les préliminaires

Les préliminaires ne sont pas une option mais un passage obligé ! Connaître le corps et le désir de l’autre c’est le meilleur moyen pour éviter de faire retomber l’excitation ! Il n’y a rien de mieux que de prendre son temps pour découvrir les zones érogènes de son partenaire. 

2. Toujours avoir un préservatif sous la main 

Ne comptez pas sur votre partenaire pour avoir un préservatif ! Assurez-vous d’en avoir toujours un dans votre poche au cas où vous feriez une rencontre imprévue ! Car la PrEP c’est bien, mais rappelez-vous qu’elle ne protège pas des autres IST !

3. Allez-y doucement au début 

Pour l’amour du ciel vous n’êtes pas ouvrier dans le bâtiment ! Alors évitez le marteau piqueur dès les 30 premières secondes ça ne plaît à personne ! Prenez le temps de bien lubrifier et allez-y doucement au début ! Une fois que tout est passé, amusez-vous !

4. Variez les positions et le rythme 

Faites marcher votre imagination. Vos cours de gym trois fois par semaine vont enfin être récompensés ! Révélez au grand jour votre souplesse durement acquise ! Changez de position et oubliez la levrette le temps d’une soirée !

5. Jamais de fausse publicité 

Personne n’aime la contrefaçon et personne ne veut être pris pour un c** ! Alors ne mentez jamais avant un rendez-vous. Vous n’avez ni pectoraux musclés ni penis énorme ? Ce n’est pas grave. On vous aime comme vous êtes. Car fantasmer sur un corps d’apollon avec une b*** de cheval c’est l’assurance de la douche froide en découvrant la réalité !

6. Écoutez votre partenaire

Vous ne savez pas s’il est en train de prendre du plaisir ou s’il pense à sa liste de course ? Et bien il suffit de poser la question à votre partenaire ! Plus vite, plus lentement, plus fort, c’est lui qui à la solution alors soyez à l’écoute !

7. Prévenez toujours avant de jouir 

Ca peut vous sembler évident, mais sachez que votre partenaire n’est pas toujours au courant que vous allez jouir. Alors pensez à le prévenir avant et surtout à lui demander s’il a une préférence pour l’endroit ou vous allez répandre votre semence (tous le monde n’est pas ravi d’en avoir dans les yeux ou dans les cheveux).

8. Aidez votre partenaire à jouir

L’acte sexuel ne prend pas fin quand vous avez jouit. Il se termine quand vous avez jouit tous les deux ! Donc si vous avez été le premier, soyez bienveillant et donnez un coup de main à votre partenaire pour qu’il atteigne l’orgasme à son tour !

9. Ne vous enfuyez pas après 

Une fois terminée, une bonne partie de jambe en l’air mérite qu’on s’attarde. Couchez-vous à côté de lui, regardez un bon film. Ne profitez pas d’un tour aux toilettes pour vous enfuir par la fenêtre, ça fait mauvais genre !

10. Chaque relation est unique !

Vous avez lu des tutos, regardez un nombre incalculable de vidéos pornos et vous allez tout reproduire à la lettre ? C’est une erreur ! Chaque relation est unique et le plaisir de chacun n’est jamais identique à celui d’un autre. Alors soyez à l’écoute de vos envies et amusez-vous !

Article précédent

Homophobie : Victime d'une agression à Lille, la Police refuse d’enregistrer sa plainte !

Next Article

LE FULL METAL : UN SEX-CLUB CLEAN ET DÉCONTRACTÉ IDÉAL POUR LES DÉBUTANTS

Vous aimerez aussi