in , ,

7 réflexions que l’on s’est tous fait quand on ne s’assumait pas encore.

Finalement, peu importe le milieu dans lequel on a grandi et d’où on vient… On a tous vécu plus ou moins les mêmes périodes de galère psychologique avant de s’assumer complètement, et on s’est tous fait les mêmes réflexions !

Vous rappelez-vous de cette période avant votre coming-out ? Non, pas celle où vous saviez que vous étiez gay et que vous n’aviez pas encore trouvé le courage de le dire autour de vous, celle d’avant… Vous y êtes ? C’est ça, cette période de flou total durant laquelle vous vous voiliez la face vous même tout en sachant au fond de vous que vous êtiez en train d’essayer de vous la faire à l’envers mais que vous vouliez quand même croire que ça allait marcher.

Voilà. Cette période de merde. Vous visualisez ?

Avec le recul, on se rend compte que certaines des réflexions qu’on a pu se faire dans notre tête (réflexions internes) ou tout haut (réflexions externes) pendant cette période étaient finalement assez drôles. Vous ne me croyez pas ? Rappelez-vous… :

  • Situation 1 : Quand vous êtes en train de regarder la télé avec vos parents/potes et qu’un super beau mec torse nu apparaît à l’écran.

    Réflexion interne 1 : Ne regarde pas. Pas trop en tous cas. Putain… Il est quand même super bien foutu… REGARDE PAS BORDEL ! AAARGH… Mais il est trop canon ! BON ! Ils ont que ça a foutre de zoomer sur lui pendant 5 minutes ? Ils se disent pas qu’il y a des gens que ça gêne ? Mais sérieux !!! Non. Je ne suis pas gêné. Parce que tout est normal. C’est normal. Y a rien.

 

  • Situation 2 : Quand vous êtes en train de regarder la télé avec vos parents/potes et que ça parle d’homosexualité.

    Réflexion interne 2 : Alleeeeez ! Mais à croire qu’ils ne parlent QUE DE CA ! Putain. Mais on s’en fout. Dites moi que quelqu’un va zapper. Si je zappe c’est chelou. Dites moi que quelqu’un va zapper putain.

 

  • Situation 3 : Quand vous vous rendez compte que vous ADOREZ Britney Spears (ou toute autre star obviously gay friendly), que son dernier album vient de sortir et que vous le voulez tellement, mais que vous savez pas comment faire pour pas être grillé de vos parents.
    Réflexion 3 : Maman ? Tu vas faire les courses ? Ca te dérangerait de… Euh… de m’acheter des CD ? J’aimerais bien le dernier album de Britney Spears et aussi l’album de Rammstein. Parce que j’aime trop Rammstein. J’ai tellement hâte d’écouter leur album. Je suis un vrai métalleux. 
    Note : Les plus jeunes auront peut-être du mal à comprendre. Vous ne réalisez pas la chance que vous avez avec le numérique.

 

  • Situation 4 : Quand ta chambre est couverte de posters de Buffy (pour les plus vieux) ou Selena Gomez (pour les plus jeunes) et qu’on te dit que c’est quand même bizarre.

    Réflexion 4 : Bah quoi ? Elle est grave bonne, non ? (#soundssofake)

 

  • Situation 5 : Quand tu vois sur un magazine une photo d’un mec super bien foutu, pratiquement à poil, style mannequin Abercrombie.

    Réflexion interne 5
    : Quoi ? Moi, attiré ? Pfff, c’est juste que je veux lui ressembler quand je serai plus âgé… C’est pour ça que je regarde si longtemps… Juste pour voir quels muscles travailler. Franchement, attiré, non mais quelle idée.

 

  • Situation 6 : Quand un super beau mec passe à côté de toi dans la rue et t’hypnotise carrément.
    Réflexion interne 6 après moment d’égarement : Hein ? Quoi ? Non mais euh… C’est euh… *cherche très vite des yeux une fille, n’importe quelle fille* Aaaah, elle, qu’est ce qu’elle est belle dis donc.

 

  • Situation 7 : Quand, à l’extérieur avec vos parents/potes, vous avez en visu deux mecs qui sont forcément ensembles et qui sont juste trop mignons.

    Réflexion interne 7 : Ne les regarde pas. Putain. Ca me dégoûte ça. Ils sont vraiment partout hein…! Regarde pas j’t’ai dit. Putain, mes parents/potes m’ont grillé là ?! Mais quand même… Ils sont vraiment trop beaux. NON ! Moches. Nul. En fait j’men fous, de quoi je parle là. Ta gueule putain. Pense à autre chose. Le sol. Oh. il est beau ce sol.

Voici 100 choses que les GAYS font au moins une fois dans leur vie

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 4

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 75.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 25.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Des “sex robots” hommes avec des “érections insatiables” bientôt en vente

“Rolling stone” de Mylène Farmer : ce qu’on en a pensé !