in

“Rolling stone” de Mylène Farmer : ce qu’on en a pensé !

La star de 56 ans dévoile ce vendredi 19 janvier un tout premier extrait de son album. Rolling Stone (au singulier, rien à avoir avec le groupe), un titre dont elle signe les paroles. Pour la musique, c’est le DJ et producteur français Feder qui est aux manettes.

 

Les avis sont plus que partagés alors à la rédaction de CDG et Garçon Magazine, qu’en avons-nous pensé ?

Maxime, 26 ans, assistant de direction : “Exit les aigus et la voix de tête, Mylène Farmer plonge aussi bas dans les graves que dans ses clichés. Voici une leçon de comment faire de la soupe avec un rythme électro et un air pop-folk entraînant… mais bien fade.”

Tristan, 31 ans, directeur de la publication de CDG : “On ne pourra pas nier la volonté de la chanteuse de vouloir se renouveler au fil de chaque époque. A la premiere écoute un peu perturbante, je ne suis pas vraiment conquis sans trop savoir pourquoi mais nul doute qu’en l’écoutant en boucle à la radio, le titre se laissera … LA LA LA ! LA LA LA, trop tard, je l’ai déjà dans la tête.”

Grégory, 30 ans, rédacteur en chef de Garçon Magazine : “Vu le teaser d’hier, je m’attendais à quelque chose de plus entraînant et pêchu. Finalement, je suis plutôt déçu. Après, je ne suis pas fan de Mylène Farmer. L’essentiel étant que ça plaise à son public, non ?”

Christophe, 43 ans, directeur de Garçon Edition : ” Ce n’est plus ni moins qu’un copier-coller de ce qu’elle a deja fait. Je trouve cela sans substance, sans saveur, déjà entendu ! On lui dit ou pas qu’elle a oublié le refrain ?”

Tu as aimé cet article ?

-6 points
Upvote Downvote

Total votes: 10

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 20.000000%

Downvotes: 8

Downvotes percentage: 80.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

7 réflexions que l’on s’est tous fait quand on ne s’assumait pas encore.

Ca va skier à la Winter Pride Orcières 2018 !