in

Comment continuer à recevoir les infos de Codes de Gay sur Facebook ?

Facebook va prochainement changer ses règles de fonctionnement. Afin de vous aider à mieux recevoir toute l’actu LGBT dans votre timeline Facebook, voici la manipulation, simple et rapide, à faire. Elle va consister à activer la fonction “Voir en premier” sur la page Codes de Gay. Cela vous permettra aussi de recevoir des notifications car nous allons lancer des Facebook live chaque semaine.

Depuis un ordinateur

Pour cela, ouvrez votre navigateur, rendez-vous sur la page Facebook de Codes de gay, cliquez sur le bouton “Déjà abonné” puis sur “Voir en premier”. C’est bon, vous continuerez à recevoir nos article sur votre timeline Facebook !

Depuis un mobile ou une tablette

Rendez-vous sur la page Facebook Codes de Gay à l’aide du moteur de recherche en haut, appuyez sur “Abonné” à côté de “J’aime déjà” puis sur “Voir en premier”. Une fois la manipulation effectuée, appuyez sur la flèche en haut à gauche pour revenir sur la page Codes de Gay. Votre téléphone est désormais paramétré.

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Ca va skier à la Winter Pride Orcières 2018 !

Une mère appelle un bar gay pour avoir des conseils après que son fils lui a annoncé son homosexualité