Mel. C (Spice girls) est heureuse que tout le monde ait pensé qu’elle était lesbienne !

Melanie Chisholm exprime sa gratitude pour toutes les fois où les gens ont supposé qu’elle était lesbienne en raison de son rôle de “sportive” à l’époque des Spice Girls.

Melanie des spice girl

“Cela signifie vraiment à quel point nous avons changé en tant que culture, n’est-ce pas ?” a-t-elle demandé.

Dans les années 90, les gens étaient un peu plus déterminés à identifier les homosexuels fermés par des stéréotypes extrêmement évidents. Et même si certains jurent encore que le gaydar existe, c’est beaucoup plus subtil que de décider qu’une femme est forcément lesbienne parce qu’elle porte un survêtement et qu’elle semble pouvoir se défendre dans un combat.

[themoneytizer id="89973-1"]

Ces stéréotypes ont donné lieu à de nombreuses spéculations sur la sexualité de Mel C. À l’époque, elle avait exprimé sa frustration de voir les gens la traiter de menteuse lorsqu’elle disait être hétéro. Si elle semble avoir gardé une bonne maîtrise de sa propre sexualité au fil des ans, le regard qu’elle porte sur cette époque a peut-être changé.

“En fait, j’aime que cela se soit produit maintenant, car cela me donne cette affinité avec la communauté gay”, a-t-elle déclaré.

La chanteuse a également reconnu que “beaucoup de choses ont été jugées sur mon apparence” et a noté qu’elle pensait que la spéculation à l’époque était plus “une accusation d’être gay” que des spéculations similaires qui ont lieu dans le monde des tabloïds aujourd’hui.

Le fait que Lance Bass ait fait son coming-out en 2006 a donné du crédit à la théorie selon laquelle tous les groupes de chant populaires de l’époque comptaient au moins un membre homosexuel caché.

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent
Grindr preference top ou bottom

Grindr révèle quels pays ont plus de " Tops " & " Bottoms "

Next Article
Madonna pour paper magazine

People : Madonna n'a pas fini de nous surprendre !!

Vous aimerez aussi