Voici une étude surprenante sur le comportement sexuel des gays

La dernière grosse enquête du très sérieux Journal of sexual medicine a eu pour but principal de casser les clichés et les stéréotypes sur le sexe gay.

o-gay-men-kissing-facebook

En effet, cette étude qui est la plus grosse du genre aux États-Unis a refusé d’appréhender le rapport sexuel homo à travers le prisme de la maladie :

“A cause de l’impact disproportionné du VIH chez les homosexuels, la majorité des recherches sur le comportement sexuel des hommes gays et bisexuels est placée dans le contexte de la maldie. Cette emphase a donné un corps de littérature scientifique sur les hommes gays et bisexuels qui n’est que basé sur les risques pris, et donc avec une compréhension que très limitée de la diversité et complexité des vies sexuelles de ces hommes là.” a déclaré le co-auteur de l’étude, Michael Reece.

C’est pourquoi l’étude a voulu se baser sur les rapports sexuels et le plaisir uniquement. Aucune mention des prises de risque quant à une quelconque IST n’a été faite.

Les résultats ont donc parfois été inattendus :

– Moins de 40% des hommes ont eu un rapport anal lors de leur dernier rapport sexuel.
Selon Joshua Rosenberger, l’auteur de l’étude : “Il y a évidemment une fausse croyance quant au sexe gay qui équivaudrait toujours au sexe anal. C’est tout simplement faux la plupart du temps.”

– Plus de 40% des participants ont déclaré que leur dernier rapport sexuel était avec leur petit ami / partenaire.

gay_thumb7En comparaison, la dernière étude de ce type sur les hétérosexuels avait prouvé que pour la même question, les hétéros avaient répondu la même chose à 50%. Ce qui prouve encore une fois que les clichés ne sont pas tous réels, et que les gays aussi peuvent avoir des relations stables et fidèles.

– Le dernier rapport sexuel était, pour la plupart des participants, plutôt positif au niveau du plaisir. Le taux de satisfaction était d’ailleurs beaucoup plus élevé chez les hommes plus vieux.

– 82% des hommes ont rapporté avoir eu un orgasme lors de leur dernier rapport sexuel. Ces hommes étaient clairement plus enclins à avoir un orgasme si le dernier rapport sexuel était avec leur petit ami / partenaire.

[yop_poll id=”6″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

VIDEO : Quand un fan baisse le pantalon de Justin Bieber...

Next Article

NSFW/PHOTOS : le fiancé super sexy de Ricky Martin nu !

Vous aimerez aussi