Arnold Schwarzenegger: “Mon père me frappait parce qu’il pensait que j’étais gay”

Arnold Schwarzenegger vient de révéler que son père utilisait une ceinture pour le frapper quand il était plus jeune parce qu’il pensait qu’il était gay.

arnold-schwarzenegger-champion-bodybuilder

Quand il était enfant, la future star de Terminator était obsédé par les culturistes et a eu de nombreuses affiches sur son mur afin de s’inspirer pour ses séances d’entraînement.

Mais ses parents pensaient tout simplement que l’adolescent affichait des mecs torse-nus et musclés parce qu’il a été attiré par les hommes.

“Il a couru longtemps après moi avec une ceinture pour me battre” dit Schwarzenegger dans une récente interview.

“Je ne sais pas si ma maman pensait que j’étais gay ou si elle pensait juste qu’il y avait autre chose”. Dans tous les cas, elle disait toujours selon l’acteur : “On verra bien de toute façon”.

Cela ne l’a pas empêché de demander à son médecin : “Pouvez-vous m’aider? Je ne sais pas s’il y a quelque chose de mal avec mon fils parce que son mur est rempli d’hommes nus. Tous les amis d’Arnold ont des photos de fille au-dessus de leur lit et chez Arnold aucune !”.

Ces révélations interviennent alors que que le fils d’Arnold, 18 ans, a choisi de piocher dans la filmographie de son père pour rejouer la célèbre scène du bar tirée du film Terminator 2 de James Cameron et c’est dire si la vidéo a fait le buzz avec plus d’1,2 millions de vues :

https://youtu.be/ENSdhADvYIM

Article précédent

HOT Quand les prêtres se deshabillent (et bien plus) pour un calendrier

Next Article

VIDEO : Valentin en Grand a un message pour tous les gays

Vous aimerez aussi