in ,

Attaque homophobe sur un ado : “J’ai été attaqué parce que je suis gay”

Un adolescent a été attaqué verbalement puis physiquement dans un parc dimanche matin. La police parle de “crime de haine homophobe”.

Crédit : Rob McDowall / Twitter

Un adolescent a été frappé après avoir subi des insultes dans un parc aux premières heures de dimanche matin.

Dans ce que la police a appelé un “crime de haine homophobe”, le garçon marchait devant un supermarché lorsque l’incident s’est produit à Bristol, en Angleterre.

Vers 4 heures du matin, il a été abusé verbalement et frappé en pleine face, selon le Bristol Post .

L’adolescent a rapidement été emmené à l’hopital Bristol Royal Infirmary et a été traité pour des blessures au visage.

Un porte-parole de la police de Somerset a déclaré : “Nous traitons cela comme un crime de haine en raison des mots utilisés par les délinquants avant que l’attaque ne soit menée.”

La police examine les images de la télé surveillance de la ville pour rassembler les événements de la nuit.

La police demande de l’aide aux citoyens de la ville

L’enquêteur en charge de l’enquête Leanne Weeks a déclaré : “Ce fut une attaque extrêmement violente et non provoquée contre un ado et à cause de sa sexualité.”

“Nous passons en revue la vidéosurveillance de la ville et nous ferons d’autres recherches dans la région pour tenter d’identifier ces deux hommes.”

«Si vous étiez dehors ce samedi soir ou dans les premières heures du dimanche matin et reconnaissez la description de ces hommes … veuillez vous nous contacter.”

Kerry McCarthy, le député local de Bristol, a déclaré : “Je suis sous le choc d’entendre cela et j’espère que le nécessaire sera rapidement fait. Bristol est généralement une ville accueillante pour tous.”

Contacté, les nouvelles semblent rassurantes pour la santé de l’adolescent : “Il va bien maintenant, grâce à son petit ami.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Transphobie : Cait­lyn Jenner agressée lors des LGBT Awards à Londres

3 étapes pour rester sécure lorsque l’on utilise une application de rencontre