in , ,

Bradley Simmonds, jeune coach sportif sexy en diable, nous révèle ses secrets pour un fessier parfait

Bradley Simmonds est l’un des coaches sportifs les plus connus du monde de la fitness, et le bel étalon nous a donné ses petits conseils pour l’été !

C’est un coach sportif qui en fait rêver plus d’un, pour deux choses simples : il est beau et il est bon (niveau coaching, bien entendu !).

Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et a des milliers de followers, il se pourrait d’ailleurs que vous deveniez l’un d’entre eux après avoir lu cet article, car monsieur poste de nombreuses photos de son corps dénudé et en sueur sur Instagram… Mais aussi bon nombre de petits conseils fitness pour nous, pauvres larves de canapé, à appliquer quotidiennement.

Attitude, le fameux magazine gay britannique, l’a interviewé récemment. Voici quelques extraits d’une interview sportive :

Quels conseils pourriez-vous donner à un mec qui voudrait avoir le plus beau cul ?

Je commencerais par utiliser des bandes de resistance pour activer les muscles fessiers. Ensuite, je ferais des squats et des fentes [ndlr: exercices de gymnastique qui font travailler les jambes] ainsi que des soulevés de terre pour vraiment faire marcher vos muscles fessiers.

Pour les mecs qui sont naturellement minces et voudraient se muscler, par quoi pourrait-ils commencer ?

La meilleure façon pour eux de se muscler est de se concentrer sur l’apport en protéines et en glucides. Tout tient dans le fait d’augmenter les calories pendant les entraînements mais en le faisant de façon saine. Il ne faut pas manger des trucs avec trop de sucres. On peut facilement faire augmenter l’apport en calories à la suite d’un entraînement en prenant des mélanges protéinés.

 


Vous avez beaucoup de followers sur les réseaux sociaux ; est-ce que vous recevez autant d’attention de la part des hommes que des femmes ? 

70% de mes followers sont des femmes, mais j’ai effectivement beaucoup de followers hommes qui interagissent avec mes exercices et demandent des conseils.

 

Quelle est la personne la plus célèbre que vous ayez entraînée ?

La plus célèbre que j’ai fait suer serait sûrement Emma Bunton des Spice Girls.

Il y a tellement de solutions miracles pour avoir des abdos parfaits en 30 jours etc. ; est-ce vraiment possible ou est-ce qu’on nous ment ?

C’est possible si on s’y tient. Si on a le bon régime alimentaire et que l’on est constant dans son entraînement, en faisant les bons exercices. Cependant, je recommande de faire ce genre d’exercices sur une plus longue période.

 


Est-ce que c’est possible de garder le même train de vie avec modération et de parvenir à son but corporel, ou est-ce que l’on doit vraiment arrêter totalement le McDo ? 

Je vous dirais de continuer d’avoir le même train de vie, avec modération, mais selon moi, cela exclu forcément le McDo ou le KFC. J’adore la nourriture saine mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas me faire plaisir de temps en temps. Je pense que ça dépend de votre but, mais personnellement, les fast food c’est hors de question.

 

Est-ce que vous pensez que la pression sociale est plus grande, de nos jours, pour que les hommes aient un corps parfait ? 

Oui, à 100%. Évidemment, les réseaux sociaux n’aident pas. Les gens comme moi qui retirent leurs hauts et montrent leurs abdos engendrent beaucoup de pression sur les mecs qui voient ça. Ce n’est pas une mauvaise chose, si cela veut dire que les gens se mettent au sport.
Certaines personnes voient ça comme une mauvaise chose, mais moi, je vois plus ça comme quelque chose de positif car cela encourage les gens à avoir un mode de vie plus sain.

 

The Kilted Coaches : les deux coachs sportifs qui vont vous donner des envies d’Écosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Tchétchénie encore et toujours : les homos sont “le diable” dont il faut “se débarrasser” et ce n’est pas tout !

Prevagay : de plus en plus de séropositifs chez les jeunes homosexuels !