in , , ,

Même en hiver, Ryan Phillippe est chaud comme la braise

Chaud comme la braise sous la neige, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Vous rappelez-vous de Ryan Phillippe ? Ce beau gosse de désormais 43 ans (et oui…) qui est surtout connu pour son rôle de bel étalon dans Sexe Intentions, aux côtés de la belle et provocante Sarah Michelle Gellar.

Oui, c’était une autre époque, me direz-vous. Mais sachez que M. Phillippe n’a en rien perdu de son sex appeal. Au contraire.

Alors que la plupart d’entre nous n’ont qu’un seul souhait : rester enfermé à la maison contre le chauffage, Ryan a quant à lui tellement de chaleur à revendre qu’il ne se rend même pas compte qu’il est presque nu sous la neige, et il nous le fait savoir sur Instagram. Voyez par vous-même :

Bien évidemment, nous n’allons pas vous laisser sur votre faim, ce serait trop cruel. Voici donc une petite sélection de ses récentes photos Instagram pour commencer l’année en beauté :

Le copain de Britney Spears donne chaud au monde entier et fait le buzz sur Instagram pour ses photos torrides

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Sarah Michelle Gellar est toujours une tueuse, mais elle est passée des vampires aux préjugés

Grande avancée scientifique pour que les couples gays puissent avoir un enfant dont les gènes viendraient des deux parents