PHOTO/NSFW : Ricky Martin se dénude dans sa chambre d’hôtel pour une petite séance photo Instagram

Quand le beau Ricky est à Las Vegas, il n’hésite pas à adopter l’attitude de cette ville scandaleuse, et c’est un plaisir pour les yeux.

Ricky Martin semble être de plus en plus sexy avec l’âge… Ou serait-ce depuis qu’il s’assume complètement en tant qu’homme gay ? Ou peut-être depuis qu’il est en couple avec l’un des hommes les plus sex de la planète ? C’est sûrement un mélange de tout ça… Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Le voilà donc, encore une fois, à faire son petit buzz sur Instagram suite à la publication d’une photo de lui, nu, dans sa chambre d’hôtel de Vegas.

Le beau Porto-Ricain de 46 ans était il y a quelques jours en préparation de plusieurs concerts à Las Vegas et s’est dit, à juste titre, qu’il se devait de faire un petit cadeau à ses fans pour leur patience. Voici donc la photo scandaleusement chaude qu’il nous a posé, en plein hiver, pour réchauffer nos intérieurs… :

Et monsieur n’hésite pas à poser torse nu ou en petite culotte aux côtés de son bel étalon. Son compte Instagram est une vraie mine d’or…

Et comme si ce n’était pas suffisant, Monsieur Martin a révélé récemment qu’on pourrait le voir complètement nu dans la série American Crime Story, dans laquelle il joue en ce moment, et qu’on le verrait aussi dans une scène de sexe gay super torride. On a plus que hâte de voir ça.

NSFW/PHOTOS : le fiancé super sexy de Ricky Martin nu !

 

9 photos terriblement sexys du fiancé de Ricky Martin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Grande avancée scientifique pour que les couples gays puissent avoir un enfant dont les gènes viendraient des deux parents

Next Article

Tom Daley : il se fait encore choper NU sur Snapchat et vous allez adorer !

Vous aimerez aussi