in ,

Ricky Martin a tourné sa première scène de sexe gay dans la série American Crime Story

Ricky Martin a terminé l’enregistrement de la saison 2 d’American Crime Story, dans laquelle il jouait le rôle d’un homosexuel.

Ricky Martin a tourné sa première scène de sexe gay il y a quelques jours, et s’est dit tout-à-fait surpris de la façon dont les choses se sont déroulées.
En effet, le beau chanteur latino pensait vraiment être mal à l’aise en tournant une scène de sexe dans le rôle d’Antonio D’Amico, le copain de Gianni Versace, pour la série américaine American Crime Story, mais il s’est avéré que monsieur était totalement naturel :

“Je pensais que j’allais être mal à l’aise. […] tout à coup, j’étais nu, dans un lit, devant 20 personnes de l’équipe et un autre acteur que j’avais rencontré le jour même. Je n’étais pas du tout nerveux. Au contraire, j’étais prêt à faire ce qui devait être fait.” a-t-il déclaré au magazine Entertainment Weekly.

Il a ensuite parlé de l’histoire racontée dans la saison 2. Celle du grand couturier italien Gianni Versace, assassiné en Floride en 1997, à l’âge de 50 ans :

“C’est une histoire qui doit être racontée. […] Une histoire qui parle d’homophobie, qui parle de haine, qui parle d’indifférence.”

Ready for another week working with this gang. Great days ahead. #ACSVersace

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Ricky Martin est aussi revenu sur sa propre histoire, en expliquant que le fait de se mettre dans la peau d’un personnage qui a dû faire face à l’homophobie et la haine lui a rappeler ses démons passés, avant qu’il ne fasse son coming out.

“Je me sens humble. C’est très cru, honnête et très dramatique et triste. Mais en même temps, on montre l’amour de Gianni et d’Antonio, et 15 ans de combat, d’épreuves. C’est quelque chose dont je voulais faire parler.” 

Voici l’une des premières images du tournage ayant fuitée sur le net :

Nous souhaitons encore bien des années de beaux rôles à Ricky Martin !

John Travolta aurait aidé Ricky Martin à se rendre compte de son homosexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Garçon Magazine récidive : Hanouna bâillonné par un drapeau gay en couverture

Connaissez-vous Clint Jackson ? Le mannequin gay a la barbe la plus sexy du monde !