Scandale : le calendrier sexy des agriculteurs, ce ne sont que des mannequins et voici les preuves !

Un calendrier de plus et une polémique qui va vite se créer avec les informations suivantes que nous allons vous délivrer !

Crédit : Fred Goulon
Crédit : Fred Goulon

Les calendriers sexys ne manquent plus depuis quelques années et c’est avec joie que nous vous les faisons partager. Lorsque nous avons reçu le dossier de presse du  “Calendrier sexy des agriculteurs” photographié par Fred Goudon, l’équipe de CDG a un peu tiqué sur l’origine campagnarde des modèles. Pourtant le descriptif semble clair :

«Le calendrier des agriculteurs est un hommage à une profession qui manque parfois de reconnaissance. Tous se sont prêtés au jeu de la pose sexy pour promouvoir de façon originale le travail et le dévouement avec lesquels les agriculteurs s’impliquent sans relâche dans leur travail.»

La presse internationale s’en ait fait l’écho, sans doute lassé des rugbymen et charmé par les garçons du terroir français. Pourtant, nous connaissons bien certains modèles présents dans cette édition champêtre et ce n’est pas lors de nos week-ends à la campagne mais bel et bien dans des agences de mannequins ou de casting.

Crédit : Fred Goudon
Crédit : Fred Goudon

Samuel Rousseau, en couverture, est un mannequin professionnel basé à Paris, suivi par des dizaines de milliers de fans sur Instagram et aussi un proche de Fred Goudon, le photographe :

https://www.instagram.com/p/BKT6LE5jWXX/?taken-by=samuelrousseau

Adrien Laurent, présent aussi dans ce calendrier fut une recrue de l’émission Garde à vous sur M6 qui a au passage créé la polémique avec un geste homophobe dans le premier épisode :

Crédit : M6
Crédit : M6

Si vous avez d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ICI.

 

Article précédent

Sondage : croyez-vous au coup de foudre ?

Next Article

PHOTO : Le fils de Pamela Anderson, Dylan Jagger, devient aussi chaud que sa mère

Vous aimerez aussi
En savoir +

Découvrez la première campagne YSL d’ANTHONY VACCARELLO

Felis augue, dictum nec consectetur quis, elementum eu arcu. Nunc ornare arcu lacus, quis aliquet odio bibendum non. Nam vitae libero mauris. Suspendisse vitae purus ligula. Morbi sed diam eget dolor posuere convallis vel vel nisl. Nulla sagittis efficitur ex, at sodales massa pulvinar a. Nunc quis lacinia eros. Fusce ac ipsum gravida, tristique sed.