in ,

VIDEO : Comment faire face aux insultes quand on est gay !

Comment faire face aux insultes en étant gay, bi, lesbienne… C’est un tuto que nous propose cette fois-ci le youtubeur luckytwo accompagné de son petit ami Valentin.

On peut découvrir en moins de 10 minutes ce qu’est l’homophobie au quotidien et comment y faire face selon les situations. Une vidéo qui fait du bien et au vu des commentaires cela n’est pas de trop à l’heure actuelle :

Je trouve ce que dis Valentin très pertinent même si c’est dis avec humour… Le sujet est intéressant… Je pense que le principal défaut de l’homophobe est l’ignorance et la peur de l’inconnu, souvent les homophobes n’ont pas d’arguments viables pour justifier leur mépris.

On est en 2017 et il y a encore des gens qui haïssent d’autres gens parce qu’ils s’aiment !!! Mais c’est du délire !!! Occupez-vous de vos oignons les homophobes. Vous n’avez que ça à foutre ???!!!! Trouvez-vous une autre occupation, je sais pas moi : un cours d’accordéon, de poterie, au lieu de haïr les gens pour de l’AMOUR !!

Découvrez la vidéo : 

Numéros utiles :
– SOS Homophobie : 01.48.06.42.41
– Le RAVAD : 06 89 81 36 90
– Le Défenseur Des Droits : 09 69 39 00 00

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : 5 bullshits sur le sida

Katy Perry se confie en vidéo sur sa sexualité… Et on peut dire qu’elle n’a pas que “kissed a girl”.