in ,

Mon mec veut faire un plan à trois, bonne idée ou pas ?

Le plan à trois est le fantasme de beaucoup de gays mais il n’est pas toujours facile de se laisser convaincre par son mec. La chose à faire est d’y réfléchir sereinement. Alors, que faire si ton mec te propose un plan à trois ?

Ce n’est pas toujours facile de dire oui surtout que :

1- Tu penses tout de suite aux maladies que tu pourrais attraper (même si on se protège, on a toujours un peu peur malgré tout…!)

2- Tu n’as pas forcément envie que ton mec embrasse et couche avec un autre garçon. Même s’il te dit que ce n’est pas la même chose et que “c’est toi que j’aime”, tu te méfies et préfères ne pas prendre de risques.

D’un autre côté, tu es bien tenté par l’expérience et si tu dois le faire autant le faire avec quelqu’un que tu aimes et en qui tu as confiance. Si tu es confronté à ce genre de situation, surtout ne panique pas et suis ces quelques conseils qui t’aideront à coup sûr.

Il faut d’abord vraiment réfléchir à ce dont tu as envie, de visualiser la façon dont cela va se passer et ce que vous allez (peut-être) vivre et d’essayer de faire avec l’autre mec : si tu as des doutes, des interrogations, des peurs, il faut absolument en parler en toute honnêteté.

Ce n’est pas toujours facile de parler de ce genre de choses alors quelques fois un bon verre de vin peut facilement délier les langues.

Autre question : avez-vous des limites, avez-vous le droit d’embrasser, par exemple, le troisième mec ?  Êtes-vous tous les deux d’accord d’accepter l’idée de voir votre moitié faire l’amour devant vous avec quelqu’un d’autre ?

Il faut clairement énoncer les règles avant de se lancer dans cette aventure.

Le choix de la troisième personne est aussi fatidique : il est conseillé de choisir un inconnu pour éviter toute ambiguïté plus tard. Ne choisissez en aucun cas une personne de votre entourage, cela pourrait faire croire à votre partenaire que vous risquez de le tromper avec la personne en question.

Si vous sentez qu’il y a le moindre souci durant votre threesome, vous pouvez et devez à tout moment dire stop ou lui donner une autre direction si vous trouvez que les choses vous échappent.
Vous avez essayé une fois, et ça s’est bien passé ? Tant mieux, mais sachez qu’il se peut que la seconde fois soit une pâle copie de la première, et que vous soyez écœuré du déjà-vu qui en découle. Laissez donc un peu de temps avant de recommencer.
Crédit photo : Helix
Et si cela se passait mal après ? C’est ce qui est arrivé à Kevin :

« J’ai passé un super moment ! Les corps s’imbriquaient bien, je m’amusais comme une folle… Je pensais que c’était pareil pour mon amoureux.

Mais le lendemain, je l’ai senti plus distant. Après plus d’une semaine à le questionner, il a fini par avouer qu’il avait très mal vécu le fait de me voir faire l’amour avec un autre, et qu’il ne voulait plus jamais voir ça.

Finalement, notre couple s’en est remis à force de communication, mais on n’a plus jamais réitéré l’expérience… C’était devenu un tabou. »

Rassurez-vous, vous n’êtes les seuls à y avoir pensé car c’est plus de 29% des parisiens qui ont déjà fait un plan à trois selon une enquête Cam4.

Tu as aimé cet article ?

19 points
Upvote Downvote

Total votes: 25

Upvotes: 22

Upvotes percentage: 88.000000%

Downvotes: 3

Downvotes percentage: 12.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

La France a un Incroyable Talent : Un chanteur transgenre de 15 ans a ému le jury !

Les pompiers de Galveston présentent leur calendrier 2019 !