in ,

Il fait beau : que faire avec votre crush ce weekend ?

Les beaux jours reviennent à grands pas, et c’est l’occasion de sortir le nez des applis gay ! Mais que faire pour en profiter un maximum avec le mec que vous kiffez, à moindre coût ?

Ca y est ! Le froid et la grisaille, c’est terminé, et l’été pointe enfin le bout de son nez ! Alors lâchez Grindr, Hornet, et tout le reste ! Cela fait des semaines que vous rêvez d’une balade en plein air, de verres en terrasse, de pique-nique dans des jardins publics… Oui, mais pas sans votre crush ! Pour aborder du mieux possible le week-end estival, voici quelques activités qui vous feront passer de bons moments en amoureux !

La balade dans la nature !

Peu importe l’endroit où vous vivez, il y aura toujours un point d’eau, ou une forêt non loin de chez vous. Une belle occasion de s’éclipser en amoureux pour être au frais, et en profiter pour faire un peu de sport, et pas forcément celui qui se passe dans la chambre, et qui vous a occupé tout l’hiver. Un bon moyen également pour vous couper du reste du monde, et de fuir les ondes nocives à la santé. Évidemment, le fait d’éteindre son portable est un plus ! Discutez ! Dîtes à votre moitié à quel point vous l’aimez, voire même l’embrasser, quitte à choquer le couple de vieux qui se promènera dans le sens inverse de votre route ! Dans le meilleur des cas, il sera gayfriendly !

Chiller dans un parc en dévorant des fruits !

Rien de mieux que de consommer des aliments frais quand le soleil tape ! Avant de trouver le bon endroit pour faire le plein de vitamine D, passez chez le primeur et faîtes une razzia sur les pommes, composées à 85% d’eau, et qui vous hydratera. Mais aussi les bananes (oui, on reste dans l’esprit gay !), les pêches, et pour le plaisir : des fraises ! Attention cependant à déguster vos fruits une heure avant le repas, afin d’éviter les brûlures d’estomac pendant la digestion. Ca serait regrettable si vous avez décidé de passer

La soirée « fenêtres ouvertes » !

On peut tout aussi bien profiter de l’été en restant chez soi. Encore faut-il avoir tous les ingrédients pour amener le soleil à l’intérieur de vos fenêtres ! La lumière, c’est important pour le moral, mais aussi pour avoir une bonne mine ! Préparez ensemble une salade de légumes frais. Très simple : des concombres en rondelles, des tomates cerises, du maïs, un peu de thon émietté, et pour terminer, de la feta ! Une préparation rapide, mais qui vous aura permis de savourer un moment de complicité !

Quoi qu’il en soit, ne vous enfermez plus dans les saunas gays ! L’été est bel et bien de retour et il est toujours plus agréable de sortir avec votre mec par un beau soleil ! Une bonne dose de vitamines, d’air frais, de lumière et de bonne humeur qui seront des atouts majeurs pour votre moral et aborder cette saison en étant plus gai !

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

PHOTOS : l’amour gay est dans le pré avec Ben, fermier super hot.

“Plus jamais seuls” : une vidéo touchante pour briser le silence sur l’homosexualité dans le monde arabe