Ce compte Insta du doux – et, certes, un peu basique – nom de QuitGrindr, encourage les gays qui s’y égarent à supprimer définitivement cette application.
Vous vous demandez alors peut-être pourquoi avoir mis le mot “définitivement” en gras…? Repensez-y.
Combien de fois vous êtes vous dit : “C’est terminé ! Je supprime cette merde ! Ras le cul.” (sans mauvais jeu de mot) ?
C’est là toute l’amère réalité de ce compte Instagram : il nous fait nous rendre compte qu’on vaut mieux qu’une pauvre application de rencontre qui nous enferme encore plus dans un monde déjà restreint. D’ailleurs, la description du compte est la suivante :
“Vous n’êtes quand même pas sorti du placard pour rester coincé dans une boîte d’allumettes.”
Et ça en dit long, quand on y pense… L’homme derrière ce compte mordant a d’ailleurs expliqué d’où l’idée lui était venue :
“La communauté gay est, de manière excessive, axée sur les plans culs, et c’est une réalité qui n’a jamais été la mienne.”
Ne vous méprenez pas, monsieur aime le sexe, “mais quand c’est juste du sexe pour du sexe, on commence alors à considérer que les gens sont jetables, ce qui est très triste et décourageant.”
Il continue : “Les applis rendent les choses tellement faciles, qu’il n’y a même plus le besoin d’approcher un mec et de commencer une conversation avec lui. C’est ainsi que les gays ne développent plus leur sens social.”
Et vous, qu’en pensez-vous ? Prêt à supprimer toutes vos applis de rencontre ?
Voici une petite sélection des images qu’on peut trouver sur ce compte :