Trump va devenir le premier président à se rendre à une conférence anti-LGBT pour y faire un discours

Chaque jour est une nouvelle (mauvaise) surprise, avec Donald Trump.

Le président américain Donald Trump sera en charge d’ouvrir la conférence avec un discours sur les valeurs américaines lors du Values Voter Summit, une regroupement que l’on pourrait comparer à la Manif’ pour Tous, en France.

C’est donc cette semaine, à Washington D.C., que cette conférence aura lieu. Et pour la première fois de l’histoire, un président américain s’y rendra.

Trump annonce avec classe la nouvelle interdiction pour les transgenres de servir dans l’armée

Il faut cependant savoir que Trump s’y est déjà rendu trois fois avant de devenir président, y compris l’an dernier, juste avant son élection.

Trump fera donc un discours vendredi matin lors de la cérémonie d’ouverture, qui annoncera une conférence géante de trois jours.

“Les membres de Values Voter ont attendu huit ans avant d’avoir un leader qui met la mission de l’Amérique en premier plan et respecte les valeurs qui ont fait de l’Amérique une superbe nation.” a déclaré Tony Perkins, le président de Family Research Council, l’un des groupes anti-LGBT qui permet chaque année à cette conférence d’exister.

Perkins a ensuite continué d’encenser les décisions de Donald Trump depuis son arrivé à la Maison Blanche, et notamment ses actions pour plus de “liberté religieuse” (qui, au passage, garanti une plus grande discrimination anti-LGBT sous couvert d’avoir le droit d’exprimer son point de vue de personne religieuse).

 

https://www.codesdegay.com/2017/02/05/ivanka-trump-a-reussi-a-bloquer-decret-presidentiel-anti-lgbt-cette-semaine/

Article précédent

BUZZ : Ce compte Insta publie des photos drôles ou amères pour encourager les gays à quitter Grindr

Next Article

Haute-Savoie : 3 hommes tirent sur des promeneurs qu'ils pensent homosexuels

Vous aimerez aussi