in

Etude Expériences de vie des personnes séropositives

Les Séropotes lancent une enquête nationale pour connaître les parcours et conditions de vie des personnes vivants avec le VIH !

Initiée par Les Séropotes, avec le soutien d’une vingtaine d’associations LGBT+ et/ou impliquées dans la lutte contre le VIH/sida, l’étude « Expériences de vie des personnes séropositives » http://www.ViesPositives.org, cherche à connaître les parcours et conditions de vie des personnes vivant avec le VIH, en France ou sur un territoire d’outre-mer. Elle cherche à comparer les manières dont la séropositivité réorganise des projets et modes de vie, et dans quelle mesure elle transforme l’identité des individus.

Ce questionnaire est accessible aux personnes de 18 ans et plus, parlant français, anglais, espagnol, portugais ou arabe. Il est anonyme et confidentiel conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, et restera en ligne jusqu’au 31 octobre 2019. Nous projetons d’en présenter quelques éléments autour du 1er décembre 2019, date de la Journée Internationale de Lutte contre le Sida, et le rapport rendu public au printemps 2020.

Les Séropotes, les comités de pilotage interassociatif et scientifique vous remercient par avance de votre participation, et/ou dans la mesure du possible, d’en parler autour de vous !

Pour répondre à l’étude c’est par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Une famille de quatre personnes a accidentellement réservé le vol Gay Pride de Virgin et…