in

Un lycéen gay du Tennessee a été couronné dans une robe à sequins dorée

Un lycéen gay du Tennessee a été couronné vendredi soir dans la salle des fêtes de son école, alors qu’il portait une robe, qui a suscité un large soutien de la part des responsables de l’école et de ses camarades.

Le White Station High School de Memphis, dans le Tennessee, a publié une photo vendredi, félicitant Brandon Allen, âgé de 17 ans, pour sa victoire.

Cette image, qui a été likée et partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter, montrant Allen sous le choc, portant une robe à épaules dénudées, une diadème en diamant qui tenant un bouquet de fleur offert aux membres de la “cour royale” (un titre non genré que l’école a introduit cette année à la place des titres traditionnels “Homecoming King and Queen”.

“Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je devienne reine”, a déclaré Allen, qui s’identifie comme gay sur son profil Instagram : “Vous étiez vraiment magnifiques et je suis vraiment honoré d’avoir pu marcher avec vous !!”

Junior Emmett Campbell, 16 ans, qui a photographié la photo et s’identifie lui comme trans, a confié à NBC News : “C’était une chose tellement incroyable à voir. C’était un moment d’acceptation et de soutien à la communauté LGBT+ de toute notre école.”

En réponse à certaines critiques sur les comptes des réseaux sociaux du White Station High School, la faculté et l’administration ont défendu Allen.

“C’est le choix des élèves de choisir les personnes qu’ils souhaitent soutenir en tant que membres de la “famille royale”. Je suis extrêmement fier d’être le principal de notre incroyable école”, a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

POPPERS : TOUT EST DANS L’ATOME MAGIQUE !

European Snow Pride – Powered by SCRUFF : c’est parti pour une 8ème édition !