in ,

Violet Chachki, le gagnant de RuPaul’s Drag Race expulsé de la discothèque Le Dépôt à Paris à cause de sa féminité ? Pas si sur que ça !

Mise à jour 3 octobre 2017, 11H45

On a cru un instant à un bad buzz mondial pour une des institutions parisiennes, Le Dépôt : le gagnant de l’émission RuPaul’s Drag Race, Violet Chachki, se serait fait expulser en raison de sa féminité.

La presse gay anglophone en fait ses choux gras, depuis quelques heures sur le web, mais alors que s’est-il vraiment passé cette nuit là ?

Presque 60 000 vues en quelques heures, la vidéo de la Drag se faisant virer de la discothèque Le Dépôt à Paris a clairement fait le buzz :

 

On l’y entend se plaindre de vouloir récupérer sa veste : “Je viens de me faire sortir violement du Dépôt à Paris parce que je n’avais pas l’air assez masculin. Je suis sous le choc et dégoûté. Que les Français aillent se faire foutre“.

Elle précisera encore sur Twitter : “J’ai été physiquement traîné hors du Dépôt à Paris pour ne pas être assez masculin. Je suis choqué et dégoûté“.

Précisons que ce club parisien a deux parties : discothèque en haut et cruising sex en bas, et c’est tout l’objet de la situation car elle précisera à Alexander Kacala d’Hornet : “Nous avons essayé d’aller en bas, où se trouve la partie cruising du club, mais genre quatre mecs nous ont sauté dessus et nous ont fait sortir de force du lieu“.

Et bien FAUX, Violet Chachki a bel et bien été dans cette partie cruising et a même filmé en story Instagram ce qu’il s’y passait, ce qui est formellement interdit au sein de ce genre d’établissement pour des raisons évidentes de confidentialité. Voici la vidéo de sa story (on vous laisse apprécier la sling room) :

Crédit : John Watson/Facebook

Depuis, c’est la page Facebook du club qui se fait inonder de haine dans les commentaires. Les notes étant même passées à 1,2 sur 5, depuis supprimées par la direction.

Nous attendons la réponse de la drag face à cette nouvelle vidéo. L’établissement a rapidement pris les choses en main en publiant sur les réseaux sociaux un communiqué de presse détaillant ce qu’il s’est vraiment passé durant cette nuit. Malgré cela, Le Dépôt subit encore un bashing sur Google et ses notes qui ne reflète clairement pas la réalité. Si vous souhaitez apporter votre soutien à club iconique n’hésitez pas à votre tour à le noter afin de faire remonter sa note en CLIQUANT ICI.

 

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

La série SENSE8 recrute des figurants pour tourner son épisode spécial à Paris

Tom Daley met ses fans en ébullition après avoir posté une photo sur Insta plutôt… équivoque !