,

12 choses indispensables à faire avant que votre plan arrive

Si vous aussi, vous ne nettoyez votre appart que lorsque vous recevez un plan que vous avez capté sur Ziipr, Grindr, Hornet… (oui nous les avons tous!), alors ce TOP est pour vous.  Voici donc 14 choses indispensables à faire avant que votre rendez-nous ne frappe à la porte.

code-de-gay-diapo1

1- Faites votre vaisselle

code-de-gay-diapo2

Donnez vous au moins l’apparence que vous êtes un adulte responsable en vidant (et lavant bien entendu) votre évier rempli de la vaisselle sales de la semaine

2 – Remplissez votre frigo de boissons

code-de-gay-diapo2bis

Parce que vous n’êtes pas sauvage quand même, boire un verre avant de débuter sera plus sympa. Si jamais vous n’aviez pas le temps, vous serez bien content de vous rafraichir à la fin de votre plan.

3 – Eparpillez des livres un peu partout

code-de-gay-diapo3

Même si vous ne les avez jamais lu, n’hésitez pas à les mettre en avant et peut-être que sur un malentendu, votre plan se dira “Il est intelligent”.

4 – Faites votre toilette intime

code-de-gay-diapo4

Pour les passifs, un petit tour sous la douche et HOP! Les actifs n’oublieront pas non plus la toilette intime, petite astuce : les lingettes pour bébé font très bien l’affaire pour le sexe.

5- Nettoyez la salle de bain ensuite

code-de-gay-diapo5

Et oui, votre partenaire du moment voudra sans doute se rafraîchir en arrivant alors pensez-y car ça peut-être aussi un tue l’amour une salle de bain crasseuse.

6 – Faites votre lit et mettez un plaid dessus

code-de-gay-diapo6

Si à force de recevoir, vous êtes fatigué de devoir changer les draps, mettez un plaid sur le lit tout simplement. Ce sera bien plus facile à laver ensuite (et vous éviterez ainsi la galère du changement de housse de couette).

7 – Mettez les préservatifs prés du lit 

code-de-gay-diapo7

Toujours à portée de main bien sur mais pas forcément en évidence au risque que votre partenaire pense que vous enchainiez les plans sexe.

8 – Habillez-vous comme sur vos photos de profil

code-de-gay-diapo8

Et oui, si vous avez seulement des pics en tenue de sport ou BCBG, votre plan va attendre à ce que ce soit le cas pour votre RDV à moins que vous ne l’attendiez déjà nu tout simplement.

9 – Ouvrez l’emballage de votre poppers ou lubrifiant neuf

code-de-gay-diapo9

Rien de tel que de galèrer entre deux fellations à ouvrer l’emballage plastique du poppers ou du lubrifiant neuf. Faites le avant, vous gagnerez en confort ensuite.

10 –  Mettez une Playlist Spotify, Youtube…

code-de-gay-diapo11

Rien de plus embarrassant que des silences alors pensez à la musique. Choisissez une playlist dont vous connaissez la longueur et la place des chansons, comme cela même au lit vous saurez exactement qu’elle heure il est, sans pour autant regarder votre montre.

11 – Allumez une bougie parfumée près du lit

code-de-gay-diapo12

Pourquoi ? Parce qu’on aime bien les bougies chez CDG et avouons que cela donne une touche romantique.

12 – Demandez lui son statut sérologique

code-de-gay-diapo13

Qu’il soit séropositif non contaminant ou séronégatif, peu importe mais au moins avec la question, tout sera plus clair.

Et si jamais vous n’avez pas d’application de rencontre sur votre smartphone, voici 5 raisons d’adopter la nouvelle appli gay Ziipr.

ziipr_download-pic-2
Cliquez ici pour découvrir gratuitement Ziipr

Ecrit par David Prieur

David Prieur

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envoie DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.

David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteurs n'assument pas ;)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…