in ,

Top 10 des zones les plus érogenes chez les hommes

Germany, Saxony, Homosexual couple caress each other in bed, close up

Une zone érogène est une partie du corps riche en terminaisons nerveuses et en capteurs sensoriels, très sensible au toucher. Il y a deux sortes de zones érogènes : d’abord les primaires. Ce sont bien sûr les organes génitaux, dont la stimulation peut mener à l’orgasme. Il y a ensuite les zones érogènes secondaires qui se trouvent à différents endroits selon le sexe.

Découvrons les 10 zones érogènes les plus sensibles chez les hommes :

1 – Les testicules 

La peau qui les recouvre a une composition très proche des muqueuses. Sa fonction est de protéger les testicules et de les maintenir à une température plus fraîche que celle du reste du corps. La peau est donc bourrée de capteurs sensibles alors vous pouvez vous en donner à coeur joie.

2 – Les fesses 

Composées elle aussi de terminaisons nerveuses, chose que l’on ignore bien trop souvent, les fesses sont idéales pour titiller son copain ou amant. On les caresse du bout des doigts pour le faire frissonner.

3 – L’intérieur des cuisses 

La peau étant plus fine et donc plus sensible à cet endroit,  n’hésitez pas à stimuler votre partenaire en partant de l’intérieur des genoux et en remontant délicatement jusqu’à son sexe.

Tu as aimé cet article ?

17 points
Upvote Downvote

Total votes: 31

Upvotes: 24

Upvotes percentage: 77.419355%

Downvotes: 7

Downvotes percentage: 22.580645%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

UN JEU VIDÉO INCITE AU MEURTRE DES PERSONNES LGBT

Ezra Miller (les animaux fantastiques) : Nouvelle icône mode !