in ,

Top 10 des zones les plus érogenes chez les hommes

Germany, Saxony, Homosexual couple caress each other in bed, close up
Germany, Saxony, Homosexual couple caress each other in bed, close up

10 – Le cou 

La peau est fine et le plus souvent dépourvue de tissus graisseux, ce qui augmente les sensations procurées par les caresses. “La nuque est aussi la zone de la moelle épinière d’où partent des filets nerveux reliés à la zone sexuelle. Par un jeu de stimuli du système nerveux, la caresse déclenche la stimulation de la verge et des testicules “, explique le Dr Sylvain Mimoun, andrologue.

 

BONUS Le frein (pour les garçons qu’il l’ont toujours)

Le frein se trouve au bout du pénis. C’est le petit filet de peau tendu entre le gland et le reste du pénis. Comme c’est une muqueuse, le plus efficace est de le stimuler avec une autre muqueuse telle que la langue. Elle présente l’avantage d’être humide, une condition importante pour que la caresse ne soit pas douloureuse. Attention, stimuler trop longtemps peut devenir désagréable et lors d’un rapport un peu brusque, le frein peut rompre et saigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

UN JEU VIDÉO INCITE AU MEURTRE DES PERSONNES LGBT

Ezra Miller (les animaux fantastiques) : Nouvelle icône mode !