in ,

VIDEO : Découvrez le calendrier HOT 2018 des prêtres orthodoxes !

Le monde est en feu. Nous voyons des choses horribles chaque jour. La terreur est devenue la nouvelle normalité. Les gens se méfient de plus en plus et se détestent.  Les prêtres orthodoxes ont décidés de dire STOP avec ce calendrier sexy.

Depuis 2012, ce calendrier décalé met en scène des prêtres dénudés afin de combattre l’intolérance et de protester contre l’homophobie de l’Église à travers la Russie et l’Europe de l’Est.

Au fil du temps, les images de leurs calendriers ont provoquées, amusées, suscitées la controverse ou bouleversées. # OC2018  marque une occasion spéciale et cette édition se présente sous la forme d’un album avec une sélection des meilleures photos à ce jour et d’un photoshoot d’anniversaire de Sherry Vine. Cet album anniversaire est bouleversant, brillant et porteur d’un message tout aussi fort que les images.

Tout comme les années précédentes, en passant commande, vous avez la possibilité de soutenir les enfants défavorisés vivant avec le VIH , en aidant à développer l’art-thérapie dans  les hôpitaux pour enfants, les services pédiatriques et les salles d’attente en Europe de l’Est.

Découvrez quelques photos : 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

CARTE : dans quel pays les hommes ont-ils, en moyenne, le plus gros pénis ?

PHOTOS : Les deux plus beaux mecs du monde se sont récemment retrouvés pour faire du sport ensemble…!