Quand Christophe Beaugrand tacle Mathieu Delormeau dans le magazine gay Garçon Magazine

1-christophe-beaugrand

Alors que le numéro 5 de Garçon Magazine  (le magazine gay qui a remplacé Têtu) ne sort que demain chez les marchands de journaux, c’est sur leur site que nous découvrons une interview exclusif du présentateur de Secret Story.

« Mon homosexualité ? C’est une donnée parmi beaucoup d’autres dans ma personnalité et ça ne doit rien changer. »

On apprend également qu’il est l’initiateur de la signature par la chaîne de la Charte LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi, Trans)  proposée par l’Autre Cercle et signée le 9 octobre 2015. « On envoie comme message clair que cela ne pose pas  de problème et qu’il n’y aura pas de jugement. [ …] On passe la moitié de sa vie au travail, on donc s’y sentir bien et y être à égalité avec tout le monde ». De son côté, il admet n’avoir jamais eu de souci avec son homosexualité « C’est une donnée parmi beaucoup d’autres dans ma personnalité et ça ne doit rien changer. »

« Je ne bosse pas pour être comparé à d’autres animateurs comme Delormeau »

Il profite également pour remettre gentiment à leur place Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Concernant le premier qui s’était montré particulièrement violent envers l’animateur et l’émission, celui-ci répond simplement, avec sourire : « J’accepte la critique à la hauteur de ce qu’elle vaut. »

GM5-couv-SD-1

Article précédent

Ce jeune homme dépense plus de 60000$ en chirurgie esthétique

Next Article

Justin Bieber, sa sex-tape avec Sofia Richie rend fou Twitter !

Vous aimerez aussi