in

Quand Christophe Beaugrand tacle Mathieu Delormeau dans le magazine gay Garçon Magazine

1-christophe-beaugrand

Alors que le numéro 5 de Garçon Magazine  (le magazine gay qui a remplacé Têtu) ne sort que demain chez les marchands de journaux, c’est sur leur site que nous découvrons une interview exclusif du présentateur de Secret Story.

« Mon homosexualité ? C’est une donnée parmi beaucoup d’autres dans ma personnalité et ça ne doit rien changer. »

On apprend également qu’il est l’initiateur de la signature par la chaîne de la Charte LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi, Trans)  proposée par l’Autre Cercle et signée le 9 octobre 2015. « On envoie comme message clair que cela ne pose pas  de problème et qu’il n’y aura pas de jugement. [ …] On passe la moitié de sa vie au travail, on donc s’y sentir bien et y être à égalité avec tout le monde ». De son côté, il admet n’avoir jamais eu de souci avec son homosexualité « C’est une donnée parmi beaucoup d’autres dans ma personnalité et ça ne doit rien changer. »

« Je ne bosse pas pour être comparé à d’autres animateurs comme Delormeau »

Il profite également pour remettre gentiment à leur place Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Concernant le premier qui s’était montré particulièrement violent envers l’animateur et l’émission, celui-ci répond simplement, avec sourire : « J’accepte la critique à la hauteur de ce qu’elle vaut. »

GM5-couv-SD-1

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s’améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Ce jeune homme dépense plus de 60000$ en chirurgie esthétique

Justin Bieber, sa sex-tape avec Sofia Richie rend fou Twitter !