PHOTOS Découvrez les beaux garçons du Pays de Galles avec le magazine Elska

Le magazine Elska est une publication photographique masculine bi-mensuelle sur la culture et le voyage. Chaque numéro est inspiré d’une ville différente avec des garçons locaux et des histoires du cru, en mettant l’accent sur la beauté de l’imperfection et de l’authenticité. C’est un magazine drôle et intellectuel en même temps avec une partie parfois un peu plus sexy.

elska magazine wales

La septième édition du magazine Elska est dédié à Cardiff, la capitale du Pays de Galles et l’une des quatre capitales nationales du Royaume-Uni (avec Édimbourg, Belfast et Londres). C’est une ville britannique cosmopolite mais souvent négligée. l

Leur voyage à Cardiff leur a montré qu’il y a une culture unique ici et que le Pays de Galles n’est pas seulement une petite Angleterre. Ici, il y a le rugby (et non pas le football), les dragons rouges (et non les lions), les jonquilles (et pas les roses), les welshcakes (et non les scones) et des marchés aux puces un peu partout ! Un réel esprit gallois règne dans la ville.

Elska Magazine #7
Elska Magazine #7
Elska Magazine #7

Les seize modèles en vedette dans le magazine ont été photographiés dans la ville et dans leur maison. Certains sont vêtus, certains nus selon leur choix, mais le style a toujours été spontanée, ce qui leur marque de fabrique.

C’est le numéro Elska le plus diversifié nous précise t-on, en terme de taille de corps (il y a des garçons maigres, musclés et, rugby oblige, d’autres plus costauds) et aussi en terme d’âge (les gars qui ont choisi de participer à l’édition Cardiff vont de 19 à 75 ans).

Vous pouvez commander Elska en ligne en cliquant ICI.

Alors Croeso i Gymru! comme ils disent :

Elska Magazine #7
Elska Magazine #7
Elska Magazine #7
Article précédent

VIDEO Comment mesurer correctement son sexe

Next Article

Couple gay : menacé de mort à la suite d'une vidéo sur Youtube

Vous aimerez aussi
En savoir +

Versace, collection Automne Hiver 2016

Dictum nec consectetur quis, elementum eu arcu. Nunc ornare arcu lacus, quis aliquet odio bibendum non. Nam vitae libero mauris. Suspendisse vitae purus ligula. Morbi sed diam eget dolor posuere convallis vel vel nisl. Nulla sagittis efficitur ex, at sodales massa pulvinar a. Nunc quis lacinia eros. Fusce ac ipsum gravida, tristique sed felis augue.