in

Jean Marc Morandini en garde à vue pour “corruption de mineurs”

C’est à 9H ce matin que le présentateur a été placé en garde à vue par la brigade de protection des mineurs dans une enquête du parquet de Paris pour “corruption de mineurs” nous apprend t-on.

Les Faucons / Dailymotion

Jean-Marc Morandini avait en effet demandé courant septembre à être entendu “dans les meilleurs délais” dans le cadre des enquêtes ouvertes pour “corruption de mineurs” et “harcèlement sexuel” après plusieurs plaintes le visant :

  • Une pour “harcèlement sexuel et travail dissimulé” suite à la plainte de cinq acteurs majeurs pour la websérie Les Faucons où il aurait forcé les comédiens à s’exhiber nus.
  • L’autre pour “corruption de mineur” ouverte au début de l’été par le parquet de Paris, suite  à un article du journal Les Inrocks.

L’hebdomadaire raconte en effet que :

nous racontions comment de jeunes comédiens (de 19 à 26 ans) ont été incités à envoyer des vidéos d’eux dénudés ou en train de se masturber, voire à “faire une fellation à JMM”. Un article qui aurait pu être plus long encore puisque durant nos deux mois de recherches, nous nous sommes procurés plus de deux cents documents (mails, photos, vidéos, contrats).

Merci pour l’accueil à Arras en plein tournage de #crimes ! @NRJ12lachaine

Une photo publiée par Jean Marc Morandini (@jeanmarcmorandini) le 8 Sept. 2016 à 3h41 PDT

Plus d’infos rapidement…

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Steevy Boulay, sa première fois avec une fille : “Elle m’a rendu gay cette conne !”

VIDEO : Vincent Dedienne et sa chronique hilarante sur la manif’ pour tous