in

Un homme viole sa fille lesbienne pour lui “montrer” que le sexe avec les hommes est bien mieux

C’est une histoire totalement sordide qui fait la une des médias LGBT européens : un Britannique de 54 ans a violé sa fille de 16 ans qui venait de lui annoncer qu’elle se posait des questions quant à sa sexualité.

C’est The Mirror, un tabloid britannique, qui a dévoilé l’affaire la semaine dernière, suite au jugement de l’homme en question qui a écopé d’une peine de prison de 21 ans.

L’homme a aussi été l’auteur de trois autres viols dans les années 80 et 90.

Lors de l’audience, le juge a déclaré : “Votre fille a 16 ans et se rend compte qu’elle est gay, et, ayant des difficultés à comprendre, comme beaucoup de gens à cet âge-là, elle décide de vous en parler.” 

“Votre réaction a été de lui montrer une colère surréaliste et incontrôlable, et vous avez décidé de la violer pour lui montrer pourquoi ce serait mieux d’avoir des relations sexuelles avec des hommes plutôt que des femmes.”

“Ce viol implique une dégradation et une humiliation. Cette offense a démontré votre hostilité envers elle en tant que lesbienne.

 Le père, dont le nom doit resté privé afin de protégé l’identité de l’adolescente, a aussi été inculpé pour le viol répété de son autre fille durant deux décennies, selon The Mirror.

Le Juge Andrew Lockhart a dit à l’homme que la Court avait entendu les deux jeunes femmes : “elles ont toutes les deux de réelles séquelles psychologiques dues à votre comportement.”

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

VIDEO : les gays, clichés vs réalité

The Walking Dead : Daryl devait être gay et sortir avec … !