in ,

Les 11 pires SMS gays envoyés lors d’une rupture… A ne pas reproduire !

Qui n’a pas vécu cela, vous savez cette rupture lâche et égoïste par SMS ? Certains poussent le bouchon même très loin en n’ayant carrément aucune pitié (et en déballant au passage des messages parfois assez drôles et inventifs, il faut bien avouer.)

codes-de-gay-rupture-sms

Et oui, au travers d’un sms, un mec peut s’embrouiller violemment avec son copain, puis le plaquer à trois reprises (genre : t’as compris maintenant ?) et tenter à nouveau de le relancer ensuite. Pour certains les ruptures peuvent être radicales, pour d’autres tout en douceur, version douleur qui dure longtemps… Bref, rien n’est jamais vraiment simple quand il s’agit de rupture, et on en a tous conscience. Mais quand même, il y a des limites, genre ne pas le faire par sms.

Avouez quand même que cela vous est arrivé au moins une fois et que vous n’avez pas hésité à partager le screen à tous vos amis. Un peu comme ceux que vous allez voir ici :

 

 

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : Le groupe The XX célèbre l’homosexualité et l’amour dans leur nouveau clip

Riverdale : c’est parti pour une seconde saison et vous allez adorer !