Devinez où le film “Power Rangers” a été interdit aux moins de 18ans à cause d’un personnage gay ?

Après La Belle et la Bête avec un personnage gay qui a fait couler pas mal d’encre concernant ses interdictions/restrictions à travers quelques pays, c’est au tour du film Power Rangers de faire les frais d’une censure non dissimulée.

Vous l’aurez facilement deviné, c’est en Russie que cela se passe alors que le film n’est même pas encore sorti dans les salles. Power Rangers est ainsi passé de la classification “interdit au moins de 16 ans” à “interdit au moins de 18 ans” lorsque les députés russes ont découverts qu’un héros  une héroïne était lesbienne dans le film.

“une bombe posée par des terroristes dans un jardin d’enfant pour les influencer dans leur sexualité.”

On nous indique même que les législateurs russes veulent aller encore plus loin et interdire complètement le film pour cause de “propagande gay” particulièrement Vitaly Milonov qui annonce le film comme “une bombe posée par des terroristes dans un jardin d’enfant pour les influencer dans leur sexualité.”

Alors après La Belle et la Bête, Power rangers, Oui-Oui n’a qu’à bien se tenir ! Si vous avez plus de 18 ans bien sur, voici la bande annonce :

 

24 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

SONDAGE + TOP 7 des raisons de sortir avec un fan de Disney

Next Article

Vous aimez les chats ? Vous aimez les beaux mecs dénudés ? Cet article est fait pour vous !

Vous aimerez aussi