in

VIDEO Oliver, un youtubeur parle de son homosexualité à son petit frère et c’est cute !

Vous ne connaissez pas encore Oliver ? C’est le moment car il voulu parler de son homosexualité à son petit frère de 5 ans, Alfie et c’est la vidéo la plus touchante que nous avons vu en 2017.

Tout commence en parlant d’amour dans cette vidéo : “Tu penses garçon, fille, mariage, bébé ?” pour continuer sur sa propre histoire et le fait qu’il n’ai jamais eu de petite amie dans sa vie.

“Si tu épouses un homme, ce serait trop cool !”

Le jeune youtubeur demande ensuite à son petite frère :  “Comment tu te sentirais si j’épousais un homme?”. Le jeune Alfie de 5 ans sourit et répond spontanément : “Si tu épouses un homme, ce serait trop cool !” et qu’il a vu une histoire semblable dans un film, où tout le monde trouvait ça “cool” d’être gay.

“Cela ne te dérange pas si j’épouse un homme ?” insiste Oliver, son frère est toujours aussi sur de sa réponse. IL poursuit : “Il a raison… L’amour est l’amour, vous pouvez vraiment être qui vous voulez être – vous devez juste avoir le courage de le faire devenir réalité” et c’est là que les larmes commencent à couler.

Crédit : Twitter/Oliver Potter
“Tu es adorable”, lui répond le jeune youtubeur. Toujours aussi ému par ses réponses, le grand frère lui dit alors qu’il ne pourra jamais hélas avoir des enfants : “Seules les mamans peuvent faire ce vœu”, lui explique-t-il pour finir sur un gros calin… So cute !
Découvrez la vidéo : 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Trump annonce avec classe la nouvelle interdiction pour les transgenres de servir dans l’armée

L’Indonésie en passe de rejeter 75 préoccupations de l’ONU relatives aux droits humains