in ,

VIDEO : SexoPink, si on parlait du lavement avec Doryann Marguet ?

Comment ça, le sexe gay peut-être sale ? Alors oui peut-être si on oublie ses classiques tel que le lavement mais ce n’est pas toujours facile ! Heureusement Pinkx et le bogoss Doryann Marguet est là pour nous donner quelques conseils judicieux en vidéo.

Vous allez donc découvrir comment prendre un maximum de plaisir en étant passif grâce aux conseils de Doryann Marguet, l’acteur X bi du moment. Premiere étape, le lavement et on oublie la pomme de douche, très sale où les bactéries y pullulent.

Et oui, la propreté, est de loin, la chose la plus importante avant d’entamer une sodomie. Plus besoin de chercher des heures sur Google comment rendre son petit cul propre, la chaine Pinkx nous explique TOUT dans cette vidéo SexoPink :

Envie de découvrir la suite et plus de conseils sexo ainsi que toutes les nouveautés X en illimité ? Cliquez ici pour découvrir Pinkx à partir de 1,99€.

Tu as aimé cet article ?

-3 points
Upvote Downvote

Total votes: 5

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 20.000000%

Downvotes: 4

Downvotes percentage: 80.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Fort de son succès, la soirée d’humour “Absolutely Hilarious” est de retour !

Quand Pornhub s’associe à Kleenex pour une branlette qui sauve la planète !