in

Fusillade dans un bar gay à Palm Springs : deux blessés, le tireur est en fuite !

La police est actuellement à la recherche d’un homme non identifié qui a tiré sur deux personnes à l’extérieur d’un bar gay populaire de Palm Springs aux Etats-Unis.

La fusillade s’est produite juste après 2 heures du matin heure locale au Tiki Lounge de Toucan. Il y a eu deux blessés.

La police a déclaré que l’incident avait commencé à l’intérieur du bar lorsque deux personnes se sont disputées et ont été expulsées de l’établissement.

Les autorités n’ont pas divulgué tous les détails, mais affirment que quelqu’un a tiré deux coups dans le parking, frappant une personne à l’extérieur et une personne au bar. Les deux victimes ont été touchées au bas du corps.

 

Le tireur a été décrit comme un homme hispanique dans la vingtaine ou la trentaine. Il portait un pull à capuche noir, un chapeau noir, un pantalon de jogging noir et portait des tatouages ​​au cou.

La police demande aux témoins de se présenter. Ils disent que plusieurs personnes ont vu la fusillade mais se sont enfuies avant l’arrivée de la police.

Des images partagées sur les réseaux sociaux montrent des clients se cachant sous des tables et assistant l’une des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDÉO : Découvrez la première bande annonce de Toy Story 4

Justin Bieber : une pause et bientôt papa ?