in

Pornhub vient de sortir un maillot de bain qui cache les érections !

Apparemment, montrer les formes de son sexe à la plage semble un énorme problème pour les hétérosexuels. En effet, Pornhub vient de lancer son maillot de bain “Bonerless”, qui est censé vous empêcher de montrer à quel point votre sexe semble en forme.

“N’est-ce pas le but d’aller à la plage?” déclarerait chaque homosexuel. La plupart des maillots de bain gays sont coupés pour montrer littéralement un pénis en érection à son plus grand avantage, non ?

La marque a annoncé son arrivée dans l’univers de la baignade avec un spot sous forme de clip très 60’s, avec une musique à la beach boys version garage. Avec beaucoup d’humour, ils te proposent donc d’éviter le “beach boner blues” qui oblige à rester dans “l’eau froide toute la journée” et “regarder un vieil homme en string” pour tenter de le faire disparaître.

Et ce n’est pas juste un coup de pub! Le boxer est actuellement en vente sur bonerless.com (lol), en quatre tailles (S-XL) et au prix de 69,95 $. Selon la description officielle : “une couche interne de matériau moulant tient dans l’excitation. Le tissu respirant de haute qualité s’étire mais ne s’étrangle pas. La conception ergonomique offre un confort maximum en cas de besoin.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

🔥2019 : Mais quelles sont les fétichismes préférés des gays ?

Dégradation d’un stand LGBT et des injures en Vendée : trois étudiants exclus, neuf en sursis !